Yep j'ai jeté un coup d'oeil à ton beau panier. , j'ai la même alim qui se fait simplement oublier à l'usage tant on ne l'entend pas ! même sollicité avec une 780 oc.
Par contre ton tapis alumic est une merde, j'ai eu ce modèle avec une roccat kone + , les patins ont duré peu de temps. bousillés par le tapis, indépendamment des côtes utilisés , puis deux autres série de patins fournis par roccat après réclamation, bref je suis passé à du tapis mousse de roccat, plus de souci!
Vu le prix global j'ai trouvé dommage de partir sur un petit ssd, parce que vue la taille des jeux qui flirtent avec les 50-60 go , s'il faut au final les installer sur le dd et avoir la chance de l'entendre gratter in game. ..peut être qu'en prenant une tour un peu moins chère tu aurais pu avoir un ssd >250 (voir rogner sur le AIO et prendre un modèle air peut être moins bruyant et tout aussi efficace?)
Quand à la carte son tu verras après tests tu t'equipes, j'ai ressentis une différence quand même sur ma tour. tout comme l'éventuel changement des ventilos boîtier pour en adopter de plus performant +silencieux
Sinon c'est une sacrée Config amuses toi bien!
---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm