|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config entre ces deux là ? |
geekou34 | Bonsoir à toute et a tous,
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 21:24:31 |
geekou34 | Donc la 1ère = 749 euros avec windows 7
Message édité par geekou34 le 14-01-2014 à 21:26:50 |
geekou34 | Je ne sais vraiment pas ^^ Message édité par geekou34 le 14-01-2014 à 21:27:25 |
artouillassse Pas mieux :o | La première est clairement trop chère pour ce qu'elle offre.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
geekou34 | Daccord mais la 1ère ne va pas du tout ? |
geekou34 | Donc, si sur la 1ère config, je change le proccesseur et la cg par celles du 2ème c'est bon ?
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 22:52:56 |
geekou34 | Dac, merci.
|
geekou34 | Et puis a pars ca, il ne manquerait rien sur cette config ? Comme une carte son par exemple ? |
lesabreur | Pour la carte son, le chipset audio intégré assure l'essentiel, à moins d'avoir une "oreille de lynx" ou d'avoir des besoins spécifique lié à un ensemble audio ou faire de la MAO, pas là peine de prendre une carte son dédiée.
|
geekou34 | tu m'en propose beaucoup !! lequel est le meilleur pour toi ? |
lesabreur |
|
tchou@happy | en tout cas la description du premier |
geekou34 | Merci beaucoup pour toutes vos reponses..
|
geekou34 | Jahplus je vais faire ce que tu me dit, mais je vais remplacer le boîtier par celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147702.html |
artouillassse Pas mieux :o |
J'parie que c'est le même mec qui a fait le laïus que celui qui fait la voix off dans "au coeur de l'enquête" ou autres magazines de reportages bidon TF1 ^^ Message édité par artouillassse le 19-01-2014 à 12:28:28 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
geekou34 |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur cette config | Avis config gamer mini budget |
Modifier config maintenant ou attendre ? | Votre avis sur cette config gamer à env 1400 e |
Avis config :D | [Config/Setup] De l'aide ? Budget ~1700/1900 € |
Config After effects/Photoshop | Nouvelle Config |
A FERMER | Config Gaming 750 sans OS sans souris |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config entre ces deux là ? |