Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour i7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pour i7

n°7038157
Fab37110
Posté le 16-07-2009 à 20:49:54  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai besoin de vos conseil pour finir ma config car j'ai du mal avec un budget d'environ 1200€
Voici la liste des composant que j'aimerais avoir :(tout les prix sont des a peut près)
Processeur I 7 920                                         250
memoire OCZ  3x2 GO                                     125
carte mere asustek P6T DELUXE V2                   260
a partir de ce moment la j'ai besoin de vous car:
1) j'aimerais une carte graphique ATI 4890 mais il y en a plusieur donc ne sait pas trop la quelle prendre ?
2) il me faudrait un disque dur qui soit rapide moi je pensait a un WD velociraptor 150 GO en SATA II  (si il me reste un peut d'argent un autre moin performant mais pour stocker aussi non sa attendra noel)
3) un boitier pc qui ne fasse pas trop geek genre la maquette WOW qui s'allume dés que tu allume ton PC
4) une alim car pour tous cette merdouille il faut de la puissance moi je pensait a une enermax infinity 620W
5) une derniere question est ce qu'il y a besoin d'un refroidissement special a avoir pour tous sa ?
 
Je vous remercie d'avance pour ce qui m'aideront dans mes choix et desoler pour les fautes d'ortographes  
MERCI :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 20:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config pour i7

 

Sujets relatifs
conseil boitier pour config core i7Config i7 pour Gamer !
config i7 pour graph 3d vidéo photoconfig i7 pour graph 3d vidéo photo
config i7 (alim + cg)config i7, alimentation 500w sufisante ?
CONSEILS d'achat pour new config sur du i7Config I7 à compléter
Config i7 (oui je sais encore un dsl!)Conseils config micro-atx core i7
Plus de sujets relatifs à : Config pour i7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR