|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : new config'! |
spider-_-cochon | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:44:37 |
campi V8 FTW | 8600 bof bof...
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bikkembergs | 8800 gt pour la carte grafe é intel c2d pour le proc --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
spider-_-cochon | proposer moi une autre config alors(sur ce meme site si possible.
|
polarkraken | Franchement la config est bidon et trop chere.. pour comparer
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 22-11-2007 à 20:09:51 |
Darkange20 | Pour info, avec le processeur que tu lui donne il atteindra jamais ses perf avec une HD3850... |
bikkembergs | meilleur config et moins chére en + --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
Darkange20 | et actuellement avec 800Euros, tu fais plus grand chose ou alors tu ne compte pas l'ecran |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 20:14:05 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | la ram peut être^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | ben tu remplace la cg par une 8800 GT a 250 E --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
polarkraken | Exactement.. |
spider-_-cochon | et pour tout ce qui est visserie et tout?je peut prendre sur ce de mon ancien pc? |
campi V8 FTW |
spider-_-cochon | up! |
spider-_-cochon | up |
outer_heaven | la 8800 GT est une très bonne carte avec surtout un très bon rapport performance/prix . Fonctionne correctement avec en High sur Crisis avec un C2d E6750 |
ichigo_jk | MDR, sur le lien du post initial, en choisissant tout à fond au niveau des composants (meme pas de SLI de ULTRA!!!) j'arrive à ==> Prix Total : 4188.10 €
|
spider-_-cochon | u_p_! |
spider-_-cochon | up |
polarkraken | C'est auoi ton écran? |
spider-_-cochon | mon ecran c'est un packard bell pour le modele est tous je ne sais pas.
|
spider-_-cochon | up |
spider-_-cochon | up plz |
caterham |
|
polarkraken | oui |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |