|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New config |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 21:11:57 |
wolverine24425 Hello the world | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par wolverine24425 le 08-12-2006 à 21:18:34 --------------- It's No life! |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! |
Message édité par Sylvain_90 le 08-12-2006 à 21:23:01 |
couros | 400 euro tu devrais temp tirer |
Yeam I'm your passenger | Sylvain_90 quelle est ta config actuelle? |
beudylove Je Te Roule Dessus | Bonsoir , peut tu me dire pour quelle utilisatiion compte tu en faire?
|
Message édité par Sylvain_90 le 08-12-2006 à 22:05:59 |
beudylove Je Te Roule Dessus | Ok , peut tu me donner ta config stp ?(flemme de regarder dans ton profil looool) |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 22:09:08 |
beudylove Je Te Roule Dessus | ok , donc tu veut changer carte mere cpu gpu et ram , ton budget et de combien ? |
laxou bof bof ... | si tu peux prendre un core 2 duo te gene pas ! ils sont plus puisants que les A64 ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Niveau budget je n'est pas fixé de limite, disons 200-400 . |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | question complementaire: Comment peut-on savoir le puissance que peut supporter un processeur, carte mere ??? |
beudylove Je Te Roule Dessus | pour la carte mere et la gpu le choix est large je vais voir ca.
|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Je suis entrain de recherché le pices sur le site du magasin ( www.surcouf.com). Je n'est pas réusis a trouvé les 2x512 mo G.skill |
beudylove Je Te Roule Dessus | regarde sur rue montgallet |
beudylove Je Te Roule Dessus | Re donc le mieu serai a 7600gt pour faire tourner les jeux actuel 256mo et en pci express pour 150euros voila |
|
beudylove Je Te Roule Dessus | ok oui bon ba prend la 6600gt pour 120euros tu pourra jouer avec et peut etre regarder des films en hdmi ... vu que tu va arreter ca sert a rien de prendre le must voila. |
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Mon disque est en IDE, pour le budget se n'est pas trop grave car cella me donnera une estimation.
|
beudylove Je Te Roule Dessus |
grotius | plutot du DFI si tu veux OC. |
beudylove Je Te Roule Dessus | donc tu ten tirera pour 400 -450 euros , je dirais une a8v pour une carte mere |
beudylove Je Te Roule Dessus | yep pour DFI tres bon pour O/C apres as toi de voir si tu veux O/C ou pas |
hunter_killer For great justice ! |
|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | Que peut-il se passé si l'allimentation est en dessous des 400W ??? |
grotius | des problemes |
beudylove Je Te Roule Dessus | Bon je vous laisse bonne soirée a tous , si une question laissez moi un mess en privé voila.
|
Sylvain_90 Impossible is Nothing !!! | ok, en gros avec une allimentation anterieur à 400W le pc tournera aussi mais il ne poura pas exploité ses capacité a 100% |
grotius | avec une 400W premier prix il bootera / bootera pas, redemarre, plante, crame. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |