| |||||
| Auteur | Sujet : Up de config |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 14:18:53 ![]() ![]() |
fuegan | Je vais commander là une alim' 650 watts ( j'ai un peu peur que ça n'aille pas avec la 1080ti ) et un nouveau boîtier .
|
fuegan |
kabyll | un peu cher je trouve pr une semi modulaire, non mod : 79€
Message édité par kabyll le 31-01-2021 à 14:54:23 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | oui les cg auj ca pique... mm en occase.
ici plein de jeux sur plein de cpu, en 2560x1440 sur une 2080Ti > https://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=9 Message édité par kabyll le 30-01-2021 à 15:43:37 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fuegan | Ca y est j'ai commandé ça :
Message édité par fuegan le 31-01-2021 à 13:52:02 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 13:49:31 ![]() ![]() |
kabyll | si tu veux, je continue a trouver ca bien cher pr une 650w semi mod si tu veux absolument du Corsair, pr moins cher t'as une RM650 (en stock d'ici peu) ms ca reste tjs plus cher que les Seasonic que je t'ai linkées (plein de fois) Message édité par kabyll le 31-01-2021 à 14:01:32 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fuegan | Tu la trouve cher merde la seasonic y'a pas masse de modèles sur amazon en fait ...
Message édité par fuegan le 31-01-2021 à 14:06:54 |
kabyll | oui, c'est livraison par DPD, donc c'est assez cher.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fuegan | Je viens de comparer et c'est le même prix si je prend celle que tu me montres sur amazon en fait 168€ au total sur les deux sites . |
fuegan | Pas faux je vais juste garder la commande de la ram vu que je trouve nul part ailleurs et je vais regarder sur le site que tu me donnes . |
fuegan | La GC 650 n'est pas modulaire en fait , la GM semi modulaire et la GX modulaire |
kabyll | RM650 ou Seasonic GX ca reste du bon matos,
kabyll | compumsa.eu c'est belge
fuegan | Mauvaise nouvelle la carte graphique se bloque au niveau des emplacements lecteur et disques ...
|
kabyll | cool --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fuegan | J'ai tout réinstallé avec mon windaube 7 pro pirate , ça fonctionne nickel et en mieux aussi Message édité par fuegan le 06-02-2021 à 22:51:28 |
fuegan | Ahahaha oui je sais on me conseil le 10 aussi mais la flemme de payer |
fuegan | A priori il va y avoir un " faible réassort " de 3060TI à 350 balles le 25 Février .
Message édité par fuegan le 13-02-2021 à 15:35:17 |
kabyll | oui, ca fait cher, et en plus s'il note 8 jours c'est qu'il a pas de visibilité sur la dispo, tu peux oublier
kabyll | Oui, je prends tjs des pro. Ms y assez peu de difference entre home et pro --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fuegan | Bon je comprend pas ça me met : traitement et paiement Cwalletco qui semble bloqué .. |
kabyll | Pas de vpn ou un truc comme ca? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fuegan | Non , je comprend pas même le support me donne une étape que je ne peux pas faire .. |
fuegan | comme sur le site que tu m'as donné je ne peux pas sélectionner un autre paiement que Cwalletco , je suis passé par ce site avec ce code promo Skk42 :
Message édité par fuegan le 14-02-2021 à 12:44:33 |
kabyll | Mais! C quoi cette histoire.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |