|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config suffisante? |
zatrex | J'aimerai savoir si cette config pourrait faire tenir Battlefield Heroes, CS ( GO, Source ) Et des jeux de ce type.
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 23:39:44 |
Shadow_1808 | Oui c'est bien assez, tu peux même te contenter d'un 5800K pour économiser 20 euros, car les perfs sont presque identique avec le 6800K. Sinon regarde ce topic, il t'aidera surement vu que c'est pour les mêmes jeux.
|
zatrex | Je comprend plus rien sur ce topic, c'est le bordel, RIP à l'auteur.
|
Shadow_1808 |
zatrex | Tu me conseilles quoi comme config alors Crash? |
Crashdent | Cela dépend du budget que tu veux mettre, et des éléments que tu veux privilégier.
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 03-09-2013 à 00:09:27 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 00:28:48 |
zatrex |
Shadow_1808 | Oui, maintenant, même si tu prends un pentium G et une CG, tu ne ferras pas de mauvais choix, tu auras un jeu parfaitement fluide en ultra, à toi de voir |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
zatrex |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 03-09-2013 à 12:30:14 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
zatrex | Cela me permettra donc de jouer aux jeux voulus et de naviguer dans de bonnes conditions?
|
Crashdent | Oui. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
zatrex | Je vais me rajouter des enceintes vu que j'ai de la marge grâce à ta config.
|
Crashdent | Pour l'entrée de gamme dans le domaine du son, il n'y a qu'une marque qui me satisfait : c'est Creative ! --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
zatrex | Je les avais remarqué aussi en parcourant LDLC ^^
|
Crashdent | De rien. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
zatrex | Maintenant, le montage de l'ordi me préoccupe ! |
zatrex |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
zatrex | C'est assez puissant pour faire tourner mes jeux au max? |
Crashdent |
zatrex | Je préfère etre sur |
bouyss33 | Petit up, j'aimerai l'avis d'autres personnes |
Shadow_1808 | Si tu veux du SLI de GTX 780, prévois une alim 850w |
serialof83 |
|
Publicité | Posté le |