|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer + stream / capture vidéo 1500 € 1600 max |
ilaf32 | Bonjour à tous
--------------- Ma config |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 10:01:03 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors Message édité par alriad le 23-03-2025 à 10:21:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ilaf32 | Bonjour Alriad
ilaf32 | En partant de la seconde config de memory pc je tombe là-dessus.
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ilaf32 | ok le lien fonctionne maintenant.
Message édité par alriad le 23-03-2025 à 11:25:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
ilaf32 | Poyr le dark rock tu parles bien du dark rock 5 ?
![]() Publicité | Posté le 23-03-2025 à 11:33:42 ![]() ![]() |
ilaf32 | Le montage à proprement parlé je n'en fais pas je vais enregistrer les rushs de mon écran et après c'est un monteur qui montera --------------- Ma config |
Sujets relatifs | |
---|---|
Proposition de config PC gamer 4K pour 2500 € - Avis bienvenus ! | PC Gamer : Hésitation entre 2 configs |
upgrade config B450. | Config pour 9800x3d |
Aide config. RTX 5080 - 2500€ | config pc 2025 (budget 4000/4500e) |
Aide config pc | Résolu] Nouvelle config AM5, Ne boot pas (écran noir) |
Validation config avant achat | |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer + stream / capture vidéo 1500 € 1600 max |