Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 3D + Simus aériennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config 3D + Simus aériennes

n°7817382
Milo332
Posté le 03-03-2011 à 12:49:07  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
Je suis sur le point d'investir dans une nouvelle configuration.
Je travaille sur Photoshop, Sketchup et 3dsmax/vray + logiciel de bureautique.... pendant mes loisirs, je fais de la simu sur Rise of flight, IL2 et Condor.
Actuellement, je travaille sur un Athlon X2 3800+ et un 8800 GTS 512Mo qui date de fin 2005.
 
Le but est de gagner en vitesse notamment sur les rendus 3D, possédant actuellement que 2 Go de ram je suis vite saturé aussi en mémoire.
La machine tournera tous les jours environ une quinzaine d'heures.
 
En surfant sur les différents posts du forum, j'en suis arrivé à ce descriptif avec quelques commentaires :
 
Boitier :          Cooler Master HAF X  (possède bonne presse même si pour une utilisation pro je trouve ça trop voyant autre alternative ?)
Alim :          Corsair TX V2 – 650 W  
Carte mère :  ASUS P8P67 Pro
Processeur : Intel 2600K (je compte OC dans un second temps pour plus de longévité)
Ventilo_Proc: Noctua NH-U12P SE2  
HD:           2 WD black de 500 Go en raid 0 et 1 WD Blue 1 To pour le stockage (un investissement sera prévu dans un SSD quand ils auront atteint plus de capacité)
CG:          GTX 570 (quelle marque ?)
Mémoire:         G. Skill 2x4 Go PC 12800 Ripjaws CAS 9 (ou 3X4 Go est ce nécessaire ?)
OS:          Windows 7 en 64 bits
 
Je compte pour la première fois réaliser le montage tout seul et je n'ai pas d'expérience ! ! !  
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
 
Milo
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 12:49:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config 3D + Simus aériennes

 

Sujets relatifs
Config à 4xxx€ en travers de la gorge...Conseil config haut de game
Quel matériel pour la TNT sur petite config ?[Avis] Config 2500€ (tout compris)
Config MEDION AKOYA P7315 D VS Config GAME quantum35Avis et conseil sur ma futur config HTPC Gamer
Upgrade de configconfig + télé 40" pour moins de 1500€
Avis config pour traitement photoupgrade config pour SCII
Plus de sujets relatifs à : Config 3D + Simus aériennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR