Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[config]simple mais efficace

n°6545378
serial_xp
Posté le 17-08-2008 à 12:19:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si tu veux un boitier silencieux et livré avec une bonne alimentation (500w certifiée 80+) mais un peu plus cher que ce qui a été proposé ici, c'est l'Antec Sonata III.
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 12:19:03  profilanswer
 

n°6545392
kaskad75
Posté le 17-08-2008 à 12:30:27  profilanswer
 

serial_xp a écrit :

Si tu veux un boitier silencieux et livré avec une bonne alimentation (500w certifiée 80+) mais un peu plus cher que ce qui a été proposé ici, c'est l'Antec Sonata III.
 


j'ai deja acheté mon pc, malheuresement il n'est pas super silencieux tant pis...
là j'arrive a peine à l'allumer.. cf messages precedents

n°6545432
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 17-08-2008 à 12:53:22  profilanswer
 

question bete est ce que ton cd dxp est bootable? (bah oué les premieres versions d'xp fallait passer par les disquettes)
parceque normalement si le pc ne peut pa sbooter sur le dd il va obligatoirement booter sur le cd sans emem te demander puisque ce sera la seule source ou il aura trouvé un moyend e booter (enfin sur mes cartes mere c'est comme ca)


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Config]Besoin d'avis et de conseils[Config] PC pour travailler
Avis config. gamer ??[Config] RFC d'une config
Question pour configConfig Rueducommerce ?
Conseil pour une config neuveAvis sur une config à 700€
Nouveau PC à la rentréeBonne mise à jour de ma config
Plus de sujets relatifs à : [config]simple mais efficace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR