Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Config Serveur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Config Serveur

n°7482557
Massman
Posté le 30-06-2010 à 00:27:39  profilanswer

Salut a tous,

Je cherche a monter un serveur pour ma boite! Cote OS, la chose travaillera sous linux et aura 3 fonctions principales:
- serveur de fichier utilise par 12 personnes
- serveur apache + mysql utilise par 12 plus tous les exterieurs a des fins de tests d'integration (50 de sites servis)
- serveur svn

J'ai une config existante qui donne des signes de faiblesses cote acces mysql et calcul lourds (PIV pour le moment). J'envisage de partir sur du xeon avec disque ssd pour mysql et 8go de RAM plus raid materiel pour la partie donnees et mysql.

J'avoue que je suis un peu a la rue sur les dernieres nouveautes car tres pris dans mon job. Auriez vous des bons conseils et des associations a eviter (carte mere / carte raid par exemple ou des matos mal supportes par linux)

Je veux aussi eviter un hebergement exterieur (ce serveur doit etre interne pour les devs)

Merci de votre aide !

--  
Massman

mood
Publicité
Posté le 30-06-2010 à 00:27:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Config Serveur

Sujets relatifs
Serveur de fichier - config la plus économiqueConfig pour serveur
Conseil config HTPC/serveurBesoin de conseils pour config "serveur" sous XP pro - Vazy CLIC ! :D
Config serveur type EeeBoxConfig developpement/serveur local
Config Serveur d'applicationconfig pseudo-serveur pas chère et non energivore
Config basse consommations serveurConfig serveur + raid ICH10
Plus de sujets relatifs à : Config Serveur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)