|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config AMD (au secours!) - 600 à 700€ sans OS |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 20:31:12 |
wissal75 Oswat is on the way | Bonsoir
|
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 28-06-2015 à 22:10:50 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
NeranGeek | http://www.topachat.com/pages/conf [...] RVblUqM%3D personellement je l'ai modifié pour en faire sa ^^. Je suis dans le meme soucis que toi. Je vais me refaire une config pour jouer ^^ Message édité par NeranGeek le 28-06-2015 à 22:31:42 |
yoginana |
Zurkum |
|
Elendyr | Si tu es prêt à faire confiance à du reconditionner à neuf, tu as cette offreintéressante: http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] BM32025128 Message cité 1 fois Message édité par Elendyr le 29-06-2015 à 14:47:02 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 29-06-2015 à 14:29:04 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:14:15 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cpassimal L'eau c'est la vie | Eh beh yen a des conneries sur ce topic ! 970 = 280x ? haha, et on conseil du amd pour des jeux type arma 3 ? Wtf?
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Si Arma est dans les jeux visés, et que la config ne va servir qu'a du jeu, je conseillerais plutot un i3.
Message édité par vladobar le 29-06-2015 à 14:54:37 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Je vois ça En même temps c'est du bon sens Message édité par cpassimal le 29-06-2015 à 14:54:52 |
cpassimal L'eau c'est la vie | Ouais j'avais enlevé à cause de cette histoire de bios qui en fait ne posais pas soucis car t'as pris le 4440 et pas le 4460 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
virrius Le gras c'est la joie | Je suis pas tout a fait d'accord, je pense que la config sur base FM2+ à ses chances, avec un Athlon X4 et un grosse CG, ca devrait envoyer du Ponay surtout sur BF4, il verra pas de diff, Mantle Power et en ces temps difficile, il faut soutenir AMD
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 29-06-2015 à 15:41:31 |
virrius Le gras c'est la joie | http://www.topachat.com/pages/conf [...] FvPbTAU%3D Voila en ajoutant un SSD etc Quick edit: l'Athlon sur Arma se debrouillera aussi bien que sur DayZ ... même moteur ... et sur la conf que j'ai faite tu peux modifier quelques truc pour arriver à un tarif aux alentour des 650€ en jouant sur l'alim, le boitier et le SSD Message cité 1 fois Message édité par virrius le 29-06-2015 à 15:43:54 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Message édité par vladobar le 29-06-2015 à 15:46:52 |
virrius Le gras c'est la joie | Bah entre un classe A premier prix et un duster 4x4 toutes options ... j'ai pas de scrupules, le duster durera bcp plus longtemps Quick edit: quand il tu aura un jeux qui tourne sur 4 thread, là le I3 va avoir du mal .... Message édité par virrius le 29-06-2015 à 15:55:45 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cpassimal L'eau c'est la vie | Tu m'auras fait rire je t'accorde ça
|
river_tam Instable mentalement | Totalement hors-sujet, vous m'excuserez: virrius, la quote c'est "Le gras, c'est la vie". Ta nouvelle signature => http://le-veilleur.com/images/arti [...] la-vie.jpg edit: en fait, cpassimal tu peux aussi modifier ta citation perso si tu veux. Une fusion de vos citations, pour qu'enfin la Vérité nous éclaire^^
Message cité 1 fois Message édité par river_tam le 29-06-2015 à 15:57:17 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
virrius Le gras c'est la joie |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Le surcout entrainé par l'achat du matos pour OC l'athlon lui fait perdre toute compétitivité (85€ de CM + 35€ de ventirad). Et un athlon même OC ne sera jamais devant un i3 en jeu, et il est au même niveau en applicatif, donc ça n’a strictement aucun intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 29-06-2015 à 16:00:34 |
Le Mr nous demande une config AMD, on donne une config AMD .... Et perso, je préfère monter ca qu'un pauvre petit I3 ou j'aurai rien dans ma tour parce qu'il m'aura couté une blinde, c'est un peu comme le mec qui va acheter un galaxy S5 et celui qui achète un OnePlus One ...
Message cité 1 fois Message édité par virrius le 29-06-2015 à 16:14:00 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
gamer55 |
cpassimal L'eau c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 29-06-2015 à 16:41:36 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 29-06-2015 à 17:52:05 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC gaming | Mise à jour config 775 |
pc gamer surmesure pour 600 euros | Avis sur ma config ? |
Config PC Gamer 800e | une tour pour mon petit frère ( budget ~600€ ) |
Aide config | Avis config 2800€ |
Aide choix config | config pc pour 1000 euro |
Plus de sujets relatifs à : Config AMD (au secours!) - 600 à 700€ sans OS |