|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config mini PC de salon pour TV : récup vieux PC ? |
ulika | Salut à tous,
Message édité par ulika le 25-07-2014 à 18:37:33 |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 12:37:37 |
MatadorXV3 Perfect ! |
artouillassse Pas mieux :o |
D'où ma re-question : combien de place as-tu dans le meuble ? Message édité par artouillassse le 25-07-2014 à 13:16:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | ce genre de boitier qui peut être placé en desktop aurait été pas mal, mais il est un chouilla trop grand : http://www.ldlc.com/fiche/PB00127116.html Le problème avec ton manque de place pour le boitier, c'est qu'il me semble que ta carte mère est au format ATX. Donc il faut un boitier qui puisse l'accueillir. Et en boitier ATX avec tes contraintes de place, c'est pas faisable il me semble. Message édité par artouillassse le 25-07-2014 à 17:33:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ulika | J'ai réussi à cacher la tour dans le salon.
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 19:03:43 |
ulika | Je regarde ça dans la semaine |
maxougrenoble | Bon, j'ai de la place dans mon salon.
|
ulika | Salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour upgrade son PC | Config budget ~1200€ (5 Pièces) |
quelques question pour finaliser une config multimédia | Cette config' est-elle bien ? |
Config gamer | Débutant, cherche une config' à 600 euros svp |
Besoins d'aide pour faire une config PC | Config Mini Pc |
Plus de sujets relatifs à : Config mini PC de salon pour TV : récup vieux PC ? |