Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC Gaming pour 600/700 Euros + questions pratiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC Gaming pour 600/700 Euros + questions pratiques

n°9592679
chayprod
Posté le 25-08-2015 à 17:38:25  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
 
Comme pas mal de monde, je commence à me dire qu'un PC serait bien plus pratique qu'une console à 400 euros et des jeux à 80. En bref, je me suis intéressé au sujet et ai découvert pas mal de choses sur le net du type ; Topachat avec son Config'O'matic ( qui est , je pense , le site sur lequel j’achèterai mon Pc ) Ou encore ce forum. Mais pour être franc je suis complètement novice en la matière, c'est pour cette raison que je fais appel a vous .  
 
J'ai besoin de votre secours pour m'aider à trouver une bonne config pour le Gaming qui se placerait entre 600 et 700 euros. Sachant que je dois également acheter un clavier et une souris, et tout le reste. Ce PC servirait exclusivement à faire tourner des gros jeux du type Black ops III ( bientôt) , GTA V... Egalement pour les films, le streaming et un peu de bureautique, ce qui n'est qu'un détail.  
 
J'ai enfin deux autres choses à vous demander :
 
- ce PC aura comme écran un écran LCD HD qui fait environ 90 cm de diamètre. Ce qui j'imagine aura un impact sur la carte graphique.
- Enfin , j'aimerai savoir si aujourd'hui il est enfin possible de faire tourner ce genre de jeux sous Linux et si oui comment .  
 
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 17:38:25  profilanswer
 

n°9592753
rayhou95
Posté le 25-08-2015 à 18:29:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je t'ai fait ça http://www.topachat.com/pages/conf [...] z1AEvR4%3D
 
Si ce budget est un peu trop élevée tu change pour un i3 4330 ça te fera 20 euros en moins. Par contre je l'ai fait sans clavier, souris ni écran.