|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 1500~1700 : puissance/silence (achat imminent) |
ayorosmage | Salut à tous, je compte monter sous peu une nouvelle config entre 1500et 1700. Je ne cherche pas à avoir un PC de compèt mais juste un truc très correct pour : jeu vidéo,ripp,programmation,montage vidéo etc... Qui plus est je tiens à avoir un PC silencieux.
Message édité par ayorosmage le 13-02-2007 à 23:01:01 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 22:15:53 |
Mando | A ta place, je changerai l'alim pour une fortron ou une seasonic. Sinon, rien à dire sur le reste.
|
Superpingu13 Pingu professionel | Evitz la LC power si tu ne veux pas avoir un "crouic" avec un eclair pendant que tu joue...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Carte mère, préfères ASUS (P5B) |
fandango_bdr | Mince j'avais pas vu le zalman CPU, je m'étais arrêté sur "Ventirad pour Proc fourni avec le processeur " |
ayorosmage | Ok merci à tous pour vos conseils qui m'ont été très utile et qui m'ont amenés à faire qq changements : |
DoctorChouchou | Ca me va (Sauf le zalman, trop cher pour ce que c'est à mon goût...) |
ryanair |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:22:39 |
magnasuprema |
--------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
delatruel | la fortron est une bonne alim mais avec ta config (qui est faite pour l'o/c) je prendrai de suite une 500w de marque. |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 14-02-2007 à 19:34:16 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 15-02-2007 à 13:05:38 |
magnasuprema | ben j'ai deja eu une carte mere Asus tout en Intel (pas sur C2D il est vrai, une P4C800E-Deluxe) et j'ai quand meme eu envie d'essayer autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par magnasuprema le 15-02-2007 à 14:58:58 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nono solo | Si je puis me permettre :
|
nono solo | aïe ! trop tard |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 15-02-2007 à 19:45:08 |
DoctorChouchou | Au lieu de fixer par vis, tu es sur que tu n'as pas un rail a intercaler entre les deux...
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | plutot que la gskill qui a des puces promos (pas top du tout) je te conseil les crucial ballistix PC5300 Cas3 qui sont actuellement a 210 euros sur ldlc ou sur le site crucial. Elles ont des puces D9GMH et elles montent bien plus haut en frequence que les gskill, meme si elles sont certifié 6400... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | lol tu es un connaisseur toi a tous les coup... merci pour cette belle explication et expertise... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 24-02-2007 à 02:35:15 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | - le prix elevé? essaye de trouver des barrettes avec des puces D9GMH a ce prix! c'est pas vraiment la meme gamme de puces que les promos des PK et HK...
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
fandango_bdr |
|
Nash49 |
Message édité par Nash49 le 24-02-2007 à 15:03:59 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | heureusement... car sans vouloir te manquer de respect, ta connaissance sur les memoires me semble légere. tu peux tres bien avoir les 500 MHz a 2,2V, c'est juste le voltage qu'elles demandent pour fonctionner correctement et c'est plus avantageux que d'avoir des ram qui sont garantie seulement jusqu a 1,9V.... au moins la tu peux les pousser sans crainte.
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 24-02-2007 à 22:45:49 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ouais c'est ca, t as raison... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide et conseils achat boitier disque dur.. | Avis sur Config Athlon 64/AM2/K9N Neo-F/Ram 800Mhz |
Conseil pour achat de ram | problème de config de la ram... |
conseil d'achat pour carte mère | Dernier conseil avant achat samedi ... |
cfg c2d : votre avis avt achat | Config Joueur 1200 la tour |
ventilo et pate thermique avec achat cpu? | Config à 250 (sans ecran) |
Plus de sujets relatifs à : Config 1500~1700 : puissance/silence (achat imminent) |