Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Aide] Config 900E premier achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Config 900E premier achat

n°9949631
louis821
Posté le 21-09-2016 à 20:25:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais je vous demande votre aide, je souhaite m'acheter un PC fixe pour 900€ (écran, Windows(version officielle), clavier et souris). Ce serai pour jouer à des gros jeux (Just Cause 3, GTA V ...)
Je peux le monter moi-même !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2016 à 20:25:36  profilanswer
 

n°9949648
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 21-09-2016 à 21:04:06  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Au vue de tes merveilleuses demandes je t'ai concocté ceci qui devrai en toute logique répondre à tes besoins, après j'en pas suis sur que ça ^^ !
 
config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] KiSrKKk%3D
 
I5 K affaire de pérennité et possibilité d'OC.
RX 470, pour les jeux comme Just Cause ou elle a l'avantage, et aussi DX12/Vulkan ou pas mal de gros jeux l'ont (a aussi l'avantage des portages consoles).
Un SSD pour la fluidité.
Et le reste qui va avec, les 500w suffiront et le boitier est pas le meilleur, mais il fera le taf.

n°9949777
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 21-09-2016 à 23:03:10  profilanswer
 

Steez a écrit :

Bonjour/Bonsoir,
 
Au vue de tes merveilleuses demandes je t'ai concocté ceci qui devrai en toute logique répondre à tes besoins, après j'en pas suis sur que ça ^^ !
 
config : https://www.topachat.com/pages/conf [...] KiSrKKk%3D
 
I5 K affaire de pérennité et possibilité d'OC.
RX 470, pour les jeux comme Just Cause ou elle a l'avantage, et aussi DX12/Vulkan ou pas mal de gros jeux l'ont (a aussi l'avantage des portages consoles).
Un SSD pour la fluidité.
Et le reste qui va avec, les 500w suffiront et le boitier est pas le meilleur, mais il fera le taf.


 
Manque Ecran, clavier, souris et windows si j'ai bien compris Louis 821 !
 
 
Je pense que pour le budget il va falloir prioriser soit le CPU soit a Carte graphique.
Ou peut être penser à certains composants d'occasion pour aller au mieux.
 
Déjà windows : Une version Boite c'est 130 euros. Mais il existe des clé d'activations (c'est légal) dans les 60 euros. Ensuite il faut se créer soi même son support bootable (sur DVD ou clé usb de mini 4Go)
https://www.softpanda.fr/collection [...] chargement
Par exemple mais je crois on peux trouver moins cher encore.
Reste donc 840 euros pour écran, clavier/souris et la tour.
 
Ensuite un écran 24" pour du gaming c'est 130 euros minimum. Je met dans la config plus bas faite avec topachat mais tu pourras acheter la ou tu le souhaites (la ou c'est le moins cher)
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] r7InIa4%3D
Une config à base d'I3 6100  
8Go de Ram  
une gtx 1060
un ssd 128go + un hdd 1To  
Et tout ce qu'il faut derrière
 
Dans cette config c'est la carte graphique qui est priviligiée
 
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] NJ9wYNI%3D
Ou bien cette config avec un I5 6500
Tout le reste pareil Mais pas de carte graphique, il reste 170 euros pour prendre une GTX 970 d'occasion (très bonne carte) ou bien ce qui se fait de mieux en neuf à ce prix mais ça risque être faiblard
 
Ici on privilégie le processeur, et pour la carte graphique l'optionde la GTX 970 d'occasion peut vraiment être intéressante.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°9949858
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 22-09-2016 à 06:00:39  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 
Voilà une configuration puissante reprenant les deux meilleurs composant de captaintaverne dans la même machine, mais sans SSD (dommage :cry: ).
 
Pour le Système d'Exploitation on trouve Windows 10 sur CDiscount pour moins de 20€. En toute légalité, qui plus est ! - Attention - il s'agit là d'un téléchargement, il n'y a pas de disque optique :non:  
 
Pour économiser 15€ sur le CPU et sa MoBo, il faut entrer le code-promo suivant --> DANCEFLOOR <-- et cela jusq'à demain 12H00 pour TopAchat.
 
Au revoir camarade :jap:


Message édité par PixelMaZe le 22-09-2016 à 06:02:09

---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°9949862
louis821
Posté le 22-09-2016 à 06:52:17  profilanswer
 

Merci beaucoup, je voulais juste savoir si vous avez testez les versions de Windows sur softpanda et Cdiscount ?

n°9949863
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 22-09-2016 à 07:05:35  profilanswer
 

Softpanda j'ai tester un Windows 10 home et aucun souci.
C'était pour un pc portable ldlc vendu sans Os.
 
Le site t'envoie la clé d'activation et un lien pour télécharger Windows (que tu peux télécharger sur le site officiel de Windows même)
Ensuite j'ai graver sur un dvd après avoir décompressé le .iso si je me souviens bien et ça a marché impeccable.  
 
J'imagine ça marche pareil avec cdiscount.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°9949866
louis821
Posté le 22-09-2016 à 07:26:11  profilanswer
 

Très bien donc il faut un Autre PC et c'est bon ?

n°9949876
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 22-09-2016 à 07:55:47  profilanswer
 

Ça peux servir. Mais tu peux créer des aujourd'hui ton support bootable. Suffit de télécharger Windows sur le site officiel il me semble qu'on peux.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°9950785
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 22-09-2016 à 23:03:19  profilanswer
 

louis821 a écrit :

Merci beaucoup, je voulais juste savoir si vous avez testez les versions de Windows sur softpanda et Cdiscount ?


 
Je n'ai pas personnellement acheté cet OS sur CDiscount, mais un de mes collègues l'a déjà fait sans rencontrer de problème.
 

Captaintaverne a écrit :

Ça peux servir. Mais tu peux créer des aujourd'hui ton support bootable. Suffit de télécharger Windows sur le site officiel il me semble qu'on peux.


 
Voici un outil Microsoft et le petit guide pour installer sur la clé USB.


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Aide] Config 900E premier achat

 

Sujets relatifs
Config Gamer - 850€aide choix portable
achat d'une GTX 1060Problème nouvelle config ne boot pas
Config Gamer petit prixConseils nouvelle config - 1.200€
[HFR] Actu : Gears of War 4 offert pour l'achat d'une GTX 1070/1080Config 2k€ Montage vidéo
Config cm/Ram/proc/cg pour 600-650€ 
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Config 900E premier achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR