|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config polyvalente (+ Jeu) |
mikekine |
Message édité par mikekine le 06-07-2013 à 10:03:38 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 09:56:37 |
mikekine | Ah oui, j'ai oublié de préciser que la personne en question garde ses PCs assez longtemps. Le précédent va avoir 10 ans en août... Donc, il faut qqch qui "dure" ! --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Le prix, bof, c'est pas le plus important. Je suis en Belgique et je tiens à acheter en Belgique (c'est un bon magasin en qui j'ai confiance, et surtout, c'est plus simple pour ramener la tour en cas de panne ou autre). Ce sera plus cher qu'en France, certes, mais c'est pas grave.
--------------- Topic Blindtest |
matcar2 |
|
mikekine |
mikekine |
mikekine | Et le Zalman Z11+, il a l'air d'être pas mal aussi ! Pourquoi est-il "si peu cher", y'a des défauts ?
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 06-07-2013 à 17:15:19 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 16:55:45 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pourquoi ne pas partir sur du Haswell ? |
mikekine |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mikekine |
Message édité par artouillassse le 07-07-2013 à 09:56:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mikekine | Qqn a le lien vers le site qui compare TOUS les CPU (benchmark) ?
artouillassse Pas mieux :o | Un lien comme ça : http://www.tomshardware.fr/article [...] -8-12.html ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mikekine |
PowerFull466 Gamer Fou | Si tu veux une config qui dure, pars sur la dernière génération, soit du Haswell. |
mikekine |
Publicité | Posté le |