| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config polyvalente pour 1500 euros max |
aerts | Reprise du message précédent : Message édité par aerts le 29-07-2010 à 17:20:56 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:15:58 ![]() ![]() |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Ah super pour tes précisions Aerts |
Anubis Noir | +- 20go.
|
BennyHeal Shérif |
Anubis Noir |
BennyHeal Shérif | Yep |
Anubis Noir | Vlité? |
Anubis Noir |
|
Toorok Star_Dust |
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:17:15 ![]() ![]() |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Pour résumé voilà ou j'en suis:
|
Anubis Noir | ça le fait. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu le budget, je n'hésiterai même pas une seconde à mettre 20€ de plus pour prendre une XSeries 650. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! |
|
BennyHeal Shérif | Je veux bien voir ce test Subar si tu l'as sous la main |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Voila mon cher Benny |
BennyHeal Shérif | Oui il est question de la SPG, pas de la Silent Pro M.
|
|
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | D'ac. |
BennyHeal Shérif |
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Exact Benny la config c'est aussi pour la futur baisse du i7 950 + Overclocking (meilleur plateforme c'est la 1366) + ainsi qu'un futur SLI + 6go ne serait pas de trop pour mes montage vidéos et voir l'avenir sereinement.
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi tu dis que la plateforme 1366 est la meilleure pour l'OC ?
|
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Bravo pour ton OC... je n'ai plus la mémoire de ce que j'avais lu concernant les cartes mères 1366 mais je sais que c'est recommandé pour ce qui font de l'OC. Il me semble que les 1366 sont un dérivés des cartes mères professionnels si je ne me trompe pas et donc plus costaud |
BennyHeal Shérif | Bah pas là. |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | de ?? |
|
BennyHeal Shérif | J'ai un colt moi donc le ninja... |
Subar La liberté n'a pas de prix !!! | Vu le prix d'une gigabyte 460 199 euros !!! Je me demande si un SLI est un vrai plus pour l'encodage et montage vidéo avec cuda x2 ?? |
F-117a | Pourquoi la UD5 plutôt que la UD4 ? La AX750 si tu veux, mais la HX750 serait tout aussi bien pour moins cher, surtout que c'est une 80+Gold qui a été descendu en Silver...
Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 19-08-2010 à 16:53:38 |
Pour l'alimentation, je n'avais pas prêter attention à la version HX 750 et il est vrai qu'elle a l'air pas mal. Concernant la carte mère et du choix de l'UD5 par rapport à l'UD4 effectivement en comparant il y a que très peu de différence. Mais tu as raisons de poser la question, quelqu'un qui n'overclock pas n'a pas besoin nécessairement d'une ud5. Merci pour l'info du C300 64go à 126 euros !!! Une affaire en somme !! J'espère qu'il n'augmentera pas d'ici septembre (date de mon achat). Message édité par Subar le 19-08-2010 à 14:53:02 |
F-117a | Pour l'alim la vrai comparaison doit se faire avec la HX650 et là les différence de prix sont sgnificative...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour Video & Gamer | upgrade config |
| Vous pensez quoi de cette config ? | Config à tout faire à 400-500 euros |
| Config "gamer" à 800€ | Avis sur Config |
| [Config] Serveur multi-utilisation mini-pc | config pour une personne de 60 ans..... |
| Config 24/7 : commande passée, thx all :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Config polyvalente pour 1500 euros max | |