|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Pc qu'en pensez-vous ? |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2010 à 12:58:47 ![]() ![]() |
inteck | Ta besoin de autant de stockage ?!! |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Pour cette config là je dirai une 500W de qualité. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Jaythekiller AMD Fanboy | 500 w?ça risque pas d'être un peu juste avec cette carte graphique?
|
bigbendu06 | une Sspp de 550 watts suffit et évite les ocz modXstream |
littleone In 64 bits we trust | Jaythekiller: regarde ce test, il montre la conso d'une config complète avec et sans OC (configs différentes mais avec une HD5870, 4Gb de ram et un vraptor en commun):
Jaythekiller AMD Fanboy | Oui mais il vaut toujours mieux prévoir de la marge,car une alim surexploitée fait plus de bruit et ce n'est jamais bon de trop la solliciter |
littleone In 64 bits we trust | On est d'accord là dessus. Mais quand tu vois que la conso de la config complète en i7 860 @stock est de 333W tu te dis que 500W ça suffit largement. --------------- Choisir sa config selon son budget |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2010 à 15:10:18 ![]() ![]() |
bigbendu06 | Non mais une SS-SP 550 watt suffit large |
littleone In 64 bits we trust | Ah un bon SSD est nettement plus performant:
bigbendu06 | OCZ vertez j'en ai un il est parfait mais le meilleur reste le intel je crois |
littleone In 64 bits we trust | Oui le intel est plus "complet", c'est à dire qu'il est très bon dans toutes les circonstances.
bigbendu06 | Tu trouve des 30 pour les Ocz moi j'en ai un 30 |
littleone In 64 bits we trust | Oui mais 30 c'est un peu léger ... même si tu ne mets que l'OS et quelques softs. C'est pour ça que le intel 40Gb est très intéressant. --------------- Choisir sa config selon son budget |
bigbendu06 | Ah c'est claire que tu laisse plus ta corbeille pleine pendant 10 ans Message édité par bigbendu06 le 19-04-2010 à 15:30:20 |
littleone In 64 bits we trust | Bah si tu n'as pas besoin des gadgets tu peux prendre la P7P55D "simple"...
bigbendu06 | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] SS500.html |
bigbendu06 | la p7p55d la pro excuse moi mec lol Message édité par bigbendu06 le 19-04-2010 à 16:35:37 |
littleone In 64 bits we trust | Le X25-V c'est un postville, à la différence qu'il n'a que 5 puces NAND au lieu de 10 et qu'il ne peut donc exploiter le contrôleur à son maximum.
littleone In 64 bits we trust | Bah sinon c'est un SSD à base de Indinlinx en 64Gb ... et c'est tout de suite plus cher. Enfin c'est toi qui vois mais à priori le Intel X25-V est déjà très bien.
littleone In 64 bits we trust |
littleone In 64 bits we trust | Exact, hormis les versions OC (y compris les vapor-X chez Sapphire) ce sont les mêmes cartes. Faut peut-être voir le bundle ... avec/sans jeu fournis.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ce kit pour 569,00 € | config petit budget :) |
Alarme sonne au démarrage du Pc | Nouvelle config |
Config 1500 euros | new config |
Upgrade Config | que pensez vous de ma config gamer mini PC? |
. | PC gamer, que pensez vous de cette config? |
Plus de sujets relatifs à : Config Pc qu'en pensez-vous ? |