Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC MMO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC MMO

n°11251336
akerus84
Posté le 29-05-2023 à 16:24:21  profilanswer
 

Bonjour, je change de pc est j'aurai besoin de votre aide pour me faire une configuration gaming, voila je joue principalement au MMO, il me faudrait une configuration qui puisse me faire tourner en ultra les jeux comme wow, diablo 4, lost ark,ff14, the witcher 3, etc. il me faudrait une tour si possible assez stylé qui ne fait pas trop de bruit et qui refroidi bien avec un bon SSD j'ai un budget de 2000 euros maximum merci d'avance pour vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 16:24:21  profilanswer
 

n°11251343
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 29-05-2023 à 16:47:20  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Pour ce tarif de 2'000€, il y a juste les composants ou il faut rajouter d'autres choses comme :
 
Périphériques >>> moniteur PC (définition@fréquence) et clavier/souris
Logiciel >>> Windows
Services >>> montage et installation
 
Es tu d'accord de faire tes emplettes (tarification ultra compétitive) en Allemagne (Agando ; CSL ; Dubaro ; MemoryPC) ?
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°11251415
akerus84
Posté le 29-05-2023 à 18:35:25  profilanswer
 

salut, ah oui il me faudrait Windows avec le service de montage également désolé j'ai oublié de précisé sa ^^ j'ai seulement besoin de l'ordinateur niveau périphériques j'ai ce qu'il faut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC MMO

 

Sujets relatifs
Optimiser Config ActuelConfig double écran 4k/2k et changement de ram
Upgrade PC -> Ryzen 7600PC qui s'éteint tout seul ? (ICUE ?)
[AVIS] Soucis Crash + Reboot PC Depuis Nouveau Setup I9Remettre une touche de clavier PC portable
Config milieu de gamme, un peu de jeuxBesoin de conseil pour Config 4K
Config PC MMOPC GAMER - De manière totale
Plus de sujets relatifs à : Config PC MMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR