Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config PC jeux

n°7477750
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 24-06-2010 à 18:13:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A 200€, l I5 750 est trop cher je trouve.
 
d'autant plus qu'on trouve de bonnes cartes mères compatibles usb3 et sata3 en AM3 a des prix attractifs.


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 18:13:59  profilanswer
 

n°7477754
BennyHeal
Shérif
Posté le 24-06-2010 à 18:14:56  profilanswer
 

+1

n°7477757
lauleg
Posté le 24-06-2010 à 18:16:47  profilanswer
 

Je te rassure, on trouve aussi des cartes mères USB3 et Sata-3 en Intel a des prix attractifs aussi  :ange:  
 
(200€ est un prix trouvé sur le site de LDLC.com... Il n'a été donné qu'à titre indicatif)
 
L'AMD Phenom X4 965 BE  :ouch:  :ouch: Il est dans les 180€ (tjs sur LDLC hein... pour avoir un comparatif)
 
entre l'i5-750 et l'AMD Phenom II X4 965... ça se joue dans un mouchoir de poche quand même...
Après reste effectivement la carte mère ou le prix peut varier encore un peu... Au final, on retombe dans les configs proposés par Maequise  :D


Message édité par lauleg le 25-06-2010 à 03:43:28
n°7477815
GisBouL
Posté le 24-06-2010 à 19:18:21  profilanswer
 

a ok j'avais pas suivi autant pour moi...
 
Non mais c'etait pas pour economiser :), c'etait car on m'a dit que corsaire été bien donc pour le prix j'avais celle la...

n°7477834
lauleg
Posté le 24-06-2010 à 19:36:45  profilanswer
 

GisBouL a écrit :

a ok j'avais pas suivi autant pour moi...
 
Non mais c'etait pas pour economiser :), c'etait car on m'a dit que corsaire été bien donc pour le prix j'avais celle la...


Corsair c'est bien, Enermax aussi, Antec, Seasonic, etc... Les marques réputées ne manquent pas
 
Si je me suis permis de te proposer une Enermax Eco80+ c'est tout simplement parce que j'en ai une (de 400W) et je l'entend jamais. Hyper silencieuse, et tout à fait opérationnelle.

n°7477883
maequise
Iaorana tout le monde :)
Posté le 24-06-2010 à 20:32:13  profilanswer
 

Dés que je recevrai ma config en AMD je vous dirai celle qu'elle vaut ;), (pour le moment j'attends qu'on me la ramène des US).  
 
Si je me souviens bien l'alim que j'avais (avant qu'elle ne crame :fou:) c'était une no-name, mais je ne l'ai jamais jamais vraiment entendu (en même temps dure d'entendre son pc avec de la musique  :pt1cable:).
 
Sinon quand on peu économiser un peu pour une config toute aussi performante, ben autant le faire ;). Ce qu'on économise on le place ailleurs (un rad par exemple, une carte graphique plus performante, ...).
 
@lauleg: ne serait-ce pas plutôt le i5 750 ? parce que chez les i7 y a pas de 750  :D. Mais effectivement y a 20€ de différence ;).


---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)
n°7477984
GisBouL
Posté le 24-06-2010 à 21:59:25  profilanswer
 

J'essaie de faire la configuration à 850euro or je n'y arrive pas du tous avec les pièces que vous indiquer...
Pourquoi? Je ne prend pas les bon sites?

n°7478122
maequise
Iaorana tout le monde :)
Posté le 25-06-2010 à 00:56:13  profilanswer
 

Regarde la config que j'ai fait avec LDLC, tu rentres dans ton budget ;).
 
La où sa pose problème c'est pour l'écran, c'est lui qui fait dépasser ton budget que tu t'es fixé :/. Mise a part prendre un quadcore moins performant et une carte graphique moins costaude, tu pourras pas rentrer dans le budget fixé.  
 
Sinon attends encore un peu pour avoir plus d'argent pour te fixé un budget plus ample ;).  
 
Et je sais que sa faire une config n'est pas toujours évident surtout quand on se fixe un budget :/.


---------------
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une toute petite bite." (Coluche) ;)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Retours sur ma config ...Config PC pour jeux
Demande d'avis config PC à 1700€ pour jeux, MAOConfig PC (jeux et retouche photos) pour 500 Euros
Avis Pc config complète JeuxConfig mini PC pour jeux + HD
Config PC jeux, pret pour le futur?Avi et conseil pour config PC jeux
Config pour PC de jeux.Nouveaux PC Jeux Config
Plus de sujets relatifs à : Config PC jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR