|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC GAMER |
ccnathan | Salut a tous, Message édité par ccnathan le 22-06-2013 à 11:28:58 |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 11:13:38 |
makh お前はもう死んでいる | tes liens ne marche pas
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
artouillassse Pas mieux :o | Pour que le lien du panier LDLC marche, il faut cliquer sur "partager le panier", puis C/C le lien ici.
Message édité par artouillassse le 22-06-2013 à 11:25:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Alors, pour le wifi, que ce soit la carte mère, une clé ou une carte le problème est le même : c'est du wifi. Et là, c'est pas la même pour tout le monde : tout dépend de la distance du routeur, du nombre de murs qu'il y a à traverser, si ces murs sont porteurs ou non, et enfin, la qualité de la clé/carte qui est utilisée. Donc beaucoup de paramètres. Perso, j'ai acheté une clé D-Link norme N que j'ai filée à ma soeur, il n'y a aucun problème de connexion, mais la box et le PC sont dans la même pièce (ils n'avaient pas envie de se faire chier avec un éthernet de 15 m de long courant sur les plinthes ^^). Ceci dit, pour un PC de gamer comme c'est le cas pour toi, je déconseille le wifi, que ce soit via la carte mère, une clé, ou une carte fille. Il vaut mieux se faire chier à tirer un bon vieux RJ45 ou pour plus cher, investir dans les prises CPL. Pour le montage, lis juste le tuto que je t'ai filé en lien, tu verras plus clair. T'inquiète, à 14 ans tu peux tout à fait te démerder. T'as du faire du légo dans ta vie, monter un pc c'est pareil, c'est juste un peu plus cher. Mais avec les détrompeurs qu'il y a sur le matos infos, faut vraiment être un bourrin pour péter quoi que ce soit. Edit : lien pour les cartes wifi chez mat.net (en PCI, existent aussi en PCIe) Message édité par artouillassse le 22-06-2013 à 11:53:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai regardé en détail la config que tu as choisie, j'ai quelques remarques :
Pour l'alim, la BeQuiet
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 12:04:30 |
algerinoo Ceux qui savent agissent .. | Hello !
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
ccnathan | Désolé mais c'est quoi le CPL, comment ça marche ?? |
artouillassse Pas mieux :o | La mise à jour du bios, c'est pas indispensable avec les cartes mères actuelles, c'était utile pour les cartes mères prévu pour Intel 3ème génération sur carte mère 2ème génération. Et de toutes manières, tu peux le faire toi même. Le CPL = Courant Porteur en Ligne. En gros, le réseau passe par le réseau électrique. Tu branches une CPL près de la box, une autre près de ton pc et roule. La carte réseau que tu as mise n'est pas faite pour un pc fixe. En plus elle a le bluetooth, ce qui n'est pas indispensable, à moins que tu en aies impérativement besoin. ici une liste de carte wifi compatibles Message édité par artouillassse le 22-06-2013 à 12:25:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ccnathan | Re, |
En gros, si t'es terrassier, l'AF aura une grande importance pour toi Message édité par artouillassse le 22-06-2013 à 14:24:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ccnathan | OK merci à voir le screen ça change vraiment pas grand chose ^^ |
Publicité | Posté le |