| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config. Optimale ? |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 16:46:04 ![]() ![]() |
Retchen |
Non, je ne prend pas les plus chers au random.
J'ai fait en sorte de garder une certaine adéquation, j'ai vérifié que tout allait bien ensemble etc, j'me suis pas juste dit "TRIERPARPRIXPRENEZLEDERNIER"
Message édité par Retchen le 29-06-2016 à 17:31:19 |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 29-06-2016 à 17:32:53 |
Retchen |
|
crypo |
Retchen |
|
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 21:04:50 ![]() ![]() |
Captaintaverne Newbie | ...
|
Retchen |
|
crypo | +1 et entre temps tu peux lire les dossiers HFR http://www.hardware.fr/html/articles/
|
Ys ex UL |
Message cité 1 fois Message édité par Ys le 29-06-2016 à 21:28:07 |
Captaintaverne Newbie |
Retchen | Bon, ben 2 messages différents, pour en gros dire la même chose ... Sauf que l'un est intéressant et argumenté, l'autre vaut que dalle.
|
zonka x58 forever! | Une demande de config purement rhétorique, chapeau. (Oui ce message est inutile, autant que le sujet) On en reparle dans X années quand tu auras un salaire donc, mais les choses auront évolué tu ne crois pas? Seriously.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Retchen |
|
zonka x58 forever! | Oki mais de toute façon les choses évoluent tellement vite que même un délai de 5 mois peut changer la donne.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ys ex UL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseil pour une config optimale ;) | alienware m14, config optimale |
| SURROUND GAMING: quelle config optimale? | Rechershe CG optimale pour ma config |
| Conseils sur config optimale | config optimale |
| Config optimale pour 1000€ | Aidez moi à trouver la config Optimale !! |
| Vieille config quelle carte graphique optimale ? | [Topic unique] pour une config optimale et raisonnable |
| Plus de sujets relatifs à : Config. Optimale ? | |