Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config occase pour 3D budget ≥250€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config occase pour 3D budget ≥250€

n°10335675
eightman
Posté le 01-03-2018 à 19:13:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à monter un PC le moins cher possible pour faire tourner Geomagic et les logiciels de la suite MSC software : Patran et Marc.
C'est uniquement pour ma thèse. J'ai accès a la fac à une station i7 4770, Quadro 4000 2Go mais le PC est pas tj dispo et je dois me déplacer pour y accéder.
 
Je précise que c'est vraiment pour faire juste un projet avec 4 modèles c'est pour ça que je cherche pas une bête de course, j'ai pas besoin d'avoir des résultats en 2 secondes, le PC sera voué a être revendu quand c'est fini, je ne suis pas gamer, j'ai mon mac pour la bureautique et je suis a l'ouest sur les composants PC d'où mon message.
 
Auriez vous des propositions de config ultra basique équilibrée et facilement trouvable en occase qui ferait l'affaire dans mon budget "bien vu" max 250€ (j'ai un écran)?  
Pas besoin de lecteur, niveau stockage 128 ou 256Go de SSD suffiraient.  
 
Dans l'idée j'aurais préféré acheter une config d'occase toute faite pour simplifier (si qqn a qu'il hésite pas à se manifester) mais j'ai rien trouvé sur LBC autour de chez moi et les qques configs complètes dans les annonces sont plus cher et plus gamer que mon utilisation.
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 19:13:23  profilanswer
 

n°10336718
yoyo173
Posté le 03-03-2018 à 23:00:27  profilanswer
 

Bonsoir
 
tu devrais aller sur le topic achat/vente pour faire te demande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config occase pour 3D budget ≥250€

 

Sujets relatifs
Config Ryzen 1920x pour CAO/jeuxConfig développement / gaming
conseil config station de travail 4KConseil config 700€
Config PC gamer 800 € maximumConfig budget 900 euro
Nouvelle Configuration : budget : 2000 eurosConfig vieillissante ?
Config de calcul de rendus d'images 3D 
Plus de sujets relatifs à : Config occase pour 3D budget ≥250€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR