Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config multitâche gamer occasionel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

config multitâche gamer occasionel

n°9501921
isler9
Posté le 28-05-2015 à 15:34:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  je souhaite monter un pc qui n’est pas seulement pour un usage qui soit bureautique ou gamer mais je cherche le meilleur des 2 Mondes.
Je cherche un pc qui soit ULTRA rapide dans la bureautique multitâche et Bon au niveau des jeux qui sortiront dans l’avenir je suis pas un gros gamer genre jeu de guerre et tout mais plutôt dans la stratégie, mmporg etc..
 
Et je veux surtout un pc qui demare rapidement et surtout je le repète très rapide globalement ! Et aussi trés silencieux et très bon niveau température.
 
Budget : 1000 euros ( écran, souris, clavier, micro, clé wifi ) tout compris.
 
Merci de votre aide !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2015 à 15:34:56  profilanswer
 

n°9501986
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 28-05-2015 à 16:35:15  profilanswer
 

Salut,
 
Qu'est-ce que tu appelles « bureautique multitâche » ? Car ce n’est pas Word qui va faire ramer une config gamer :D
 
A première vu, on se dirigerait vers i5 + SSD et carte graphique moyenne


Message édité par vladobar le 28-05-2015 à 16:36:40
n°9502047
isler9
Posté le 28-05-2015 à 17:11:30  profilanswer
 

Lorsque je parlais de "bureautique multitâche" c’est surtout pour le fait d’ouvrir plusieurs pages sur internet plus des jeux en même tout en restant fluide sans aucun ralentissement. Ce que je cherche c’est surtout une machine fluide, performante et durable pour au moins 5 ans  :jap:

n°9502424
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 28-05-2015 à 23:28:35  profilanswer
 

Pour 1010€ : http://www.topachat.com/pages/conf [...] uKtHbBw%3D


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9503022
isler9
Posté le 29-05-2015 à 14:52:10  profilanswer
 

Merci pour ta réponse jerem9211  
 
Ta config m'a pas l'air mal mais ton boitier ne me correspond pas, je souhaite un boitier qui soit accessible facilement avec une fenêtre et j'ai aussi fait une modification au niveau de la carte mère dont je souhaite une qui soit évolutive et qui performante.  
 
Voilà : http://www.topachat.com/pages/conf [...] voitVTY%3D  Qu'en dis tu ?

n°9503023
Pc_plexi
Posté le 29-05-2015 à 14:53:44  profilanswer
 

isler9 a écrit :

Merci pour ta réponse jerem9211  
 
Ta config m'a pas l'air mal mais ton boitier ne me correspond pas, je souhaite un boitier qui soit accessible facilement avec une fenêtre et j'ai aussi fait une modification au niveau de la carte mère dont je souhaite une qui soit évolutive et qui performante.  
 
Voilà : http://www.topachat.com/pages/conf [...] voitVTY%3D  Qu'en dis tu ?


Perso je trouve ça pas mal :jap:

n°9503163
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 29-05-2015 à 16:50:38  profilanswer
 

isler9 a écrit :

Merci pour ta réponse jerem9211  
 
Ta config m'a pas l'air mal mais ton boitier ne me correspond pas, je souhaite un boitier qui soit accessible facilement avec une fenêtre et j'ai aussi fait une modification au niveau de la carte mère dont je souhaite une qui soit évolutive et qui performante.  
 
Voilà : http://www.topachat.com/pages/conf [...] voitVTY%3D  Qu'en dis tu ?


 
C'est pas mal ;)
 
J'aurais plus pris le Zalman R1, plus sobre, mais c'est toi qui vois, au final :) N'oublie pas que tu peux avoir 5% de réduc sur simple demande à topachat sur twitter lorsque ta commande dépasse 1000€. Je pense que tu peux partir sur un SSD moins bas de gamme. LE SSD que tu as choisi a une mémoire TLC de qualité moyenne. Mieux vaut prendre le MX100 qui a une mémoire MLC, qui a une durée de vie plus longue et qui est plus fiable.


---------------
Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel
n°9503174
gungar
Amateur confirmé en hardouère
Posté le 29-05-2015 à 16:58:59  profilanswer
 

jerem9211 a écrit :


 
C'est pas mal ;)
 
J'aurais plus pris le Zalman R1, plus sobre, mais c'est toi qui vois, au final :) N'oublie pas que tu peux avoir 5% de réduc sur simple demande à topachat sur twitter lorsque ta commande dépasse 1000€. Je pense que tu peux partir sur un SSD moins bas de gamme. LE SSD que tu as choisi a une mémoire TLC de qualité moyenne. Mieux vaut prendre le MX100 qui a une mémoire MLC, qui a une durée de vie plus longue et qui est plus fiable.


 
Concernant le ssd en MLC il a pas tort le mx100 c'est un bon ssd. Par contre, le conseil sur le design du boitier -_-'
 
T'as bien fait de partir sur une carte mère ATX. mATX ça pue!

n°9503201
isler9
Posté le 29-05-2015 à 17:31:18  profilanswer
 

Merci pour vos conseil je prendrai donc le ssd MX100, j'aime bien ton boitier Jerem9211 mais niveau ventilation et refroidissement est ce performant surtout que d'après les caractéristiques sur topachat il possède deux filtres de poussières cela m'a l'air pas mal surtout que ma chambre a tendance à s’empoussière  ces derniers temps.  
 
De plus le processeur est-il bon également ? Et je cherche également un bon écran avec un bon Haut Parleur,je pensais prendre liyama prolite x2888hs-B1 mais mieux vaut un 24 pouce ou un 28 pouce ?
 
Merci pour vos réponses  :jap:


Message édité par isler9 le 29-05-2015 à 17:35:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  config multitâche gamer occasionel

 

Sujets relatifs
Ordinateur "gamer" 700eConfig pour un étudiant 1000€ maxi
Aide choix nouvelle configConfig Mini PC à 1500 - 1700€
Nouvelle cg- vielle configValidez ma config!
besoin de conseil sur un pc gamerAchat PC Gamer
Plus de sujets relatifs à : config multitâche gamer occasionel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR