|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Multimédia/Gamer/Stockage |
Lilithis | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Lilithis le 14-01-2016 à 10:19:11 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:03:21 |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Lilithis |
Message cité 1 fois Message édité par Lilithis le 14-01-2016 à 10:56:41 |
Lilithis |
|
axklaus | 180€ olala ...
Message édité par axklaus le 14-01-2016 à 11:06:59 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
axklaus | moi j'ai une box tv bouygues qui a un hdd qui tourne sans arret pour le time shift, je la débranche aussi car ça me gène dans le calme |
Lilithis |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 11:16:16 |
Crashdent |
Lilithis |
Message édité par Lilithis le 14-01-2016 à 11:31:28 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Lilithis |
|
Crashdent |
axklaus |
|
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 16-01-2016 à 18:56:05 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config gaming | Changer de config mais conserver son système |
config pc gamer | Conseils config Serveur/HTPC |
Aide Config pc gamer 750€ | Config gamer à 700euros |
Aide Config gamer 600e | |
Plus de sujets relatifs à : Config Multimédia/Gamer/Stockage |