| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis sur config (montage vidéo surtout) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:06:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ObsydianKenobi peloton suicida | Là je suis sur le configurateur topachat qu'on m'a conseillé car il empêche de prendre des trucs incompatibles entre eux. Cerise sur le gâteau, tout est en stock et en plus à config équivalente c'est 100€ moins cher que sur LDLC, que demande le peuple! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | jolie config Message cité 1 fois Message édité par redbull9111 le 20-01-2010 à 15:45:39 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-01-2010 à 15:53:27 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai déjà eu à faire avec cdiscount, donc je ne crains plus rien. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 16:11:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-01-2010 à 16:17:32 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon ici la poste fait 7h30-19h30 non stop ça aide --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca te fait marrer salopard --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je viens juste de faire une commande chez eux --------------- marilou repose sous la neige |
kham Le temps passe trop vite... | ah, ces jeunes, toujours pressés... Message édité par kham le 22-01-2010 à 09:01:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais ouais, on est en 2010 quoi, faut qu'ça pop pop pop§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Composants reçus et PC monté --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | t'étais vachement pressé --------------- marilou repose sous la neige |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Message édité par kham le 05-03-2010 à 15:32:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je debarque aussi --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade de ma config | Avis sur Config |
| [AVIS] peaufinage nouvelle config i7 920 - dernière ligne droite | nouvelle config pc |
| Derniere verif avant commande | Config i5 -700€ |
| Serveur dédié jeux video | Meilleurs config pour 1000 euros MAX |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur config (montage vidéo surtout) | |