Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide 1ere config mois de 1500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide 1ere config mois de 1500€

n°10390004
pamplamous​s
Posté le 03-07-2018 à 10:24:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'aimerai acheter un nouveau, enfin mon premier, PC gamer. Comme je suis débutant dans ce domaine je pensais me tourner sur un PC déjà monté. J'ai donc fait quelques recherche sur les PC des grandes marques, j'en ai parlé un peu autour de moi, je suis allé voir des vidéos sur youtube et ce qu'il ressort le plus c'est de monter soit même son PC.  
Mais voilà comme je l'ai dis je ne m'y connais pas vraiment, voir pas du tout et même si certaines vidéos sont bien faite, la personne explique bien. Cela n'est que sur certain composant et leur discourt est assez général dans le sens pas personnalisé (Ce que je peux comprendre ils ne sont pas des vendeurs ^^).  
 
J'aimerai une configuration qui puisse faire tourner la plupart des nouveaux jeux en (très) bonne qualité, sans forcement avoir du 4K, cela n'ai pas ma priorité. J'ai un budget de 1500 euros maximum.
J'ai essayé de faire des config avec TopAchat pour la compatibilité des composants et suivant ce que j'avais compris dans ce que j'avais vu. J'aimerai alors avoir votre avis sur ces deux configurations et si vous avez d'autre composant à me proposer:
 
1ere config: https://www.topachat.com/pages/conf [...] fU%2F2w%3D
 
2eme config: https://www.topachat.com/pages/conf [...] 4WzwDxI%3D
 
Merci d'avance pour vos retours
 
 
1] Mon budget : maximum 1500 euros
 
 
2] Mon achat :  pas de préférence de magasin simplement composants au moins cher et pas de date de prévu mais dans les semaines à venir
 
 
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux (Fallout, TES, AC) / Bureautique (Pack office, internet en général)