Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide 1ere config mois de 1500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide 1ere config mois de 1500€

n°10390004
pamplamous​s
Posté le 03-07-2018 à 10:24:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'aimerai acheter un nouveau, enfin mon premier, PC gamer. Comme je suis débutant dans ce domaine je pensais me tourner sur un PC déjà monté. J'ai donc fait quelques recherche sur les PC des grandes marques, j'en ai parlé un peu autour de moi, je suis allé voir des vidéos sur youtube et ce qu'il ressort le plus c'est de monter soit même son PC.  
Mais voilà comme je l'ai dis je ne m'y connais pas vraiment, voir pas du tout et même si certaines vidéos sont bien faite, la personne explique bien. Cela n'est que sur certain composant et leur discourt est assez général dans le sens pas personnalisé (Ce que je peux comprendre ils ne sont pas des vendeurs ^^).  
 
J'aimerai une configuration qui puisse faire tourner la plupart des nouveaux jeux en (très) bonne qualité, sans forcement avoir du 4K, cela n'ai pas ma priorité. J'ai un budget de 1500 euros maximum.
J'ai essayé de faire des config avec TopAchat pour la compatibilité des composants et suivant ce que j'avais compris dans ce que j'avais vu. J'aimerai alors avoir votre avis sur ces deux configurations et si vous avez d'autre composant à me proposer:
 
1ere config: https://www.topachat.com/pages/conf [...] fU%2F2w%3D
 
2eme config: https://www.topachat.com/pages/conf [...] 4WzwDxI%3D
 
Merci d'avance pour vos retours
 
 
1] Mon budget : maximum 1500 euros
 
 
2] Mon achat :  pas de préférence de magasin simplement composants au moins cher et pas de date de prévu mais dans les semaines à venir
 
 
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux (Fallout, TES, AC) / Bureautique (Pack office, internet en général)
 
4] Mes attentes prioritaires : Silence / Dimension / Evolution / Rouge et noir
 
5] Quel design pour ma tour : Sobre / Lumineux (LED) / Avec fenêtre
 
6] Mon Overclock : Pas d'overclock
 
7] Mon moniteur PC : Il faut en intégrer un nouvel écran dans la configuration. 24" résolution 1920*1080  
 
8] Mon matériel :
 
Pour les composant du PC :
 
L'existant : aucun
Le nécessaire Je veux : Carte-mère / Processeur / Ventirad / Carte graphique / SSD / Alimentation électrique / Disque dur 1 ou 2To
 
Pour les périphériques PC :
 
L'existant : Je possède : Clavier / Souris / Enceintes / Système WiFi (USB) / Casque
 
9] Pour mon OS :
Je n'ai pas Windows. Mais Ne pas inclure dans le budget.
 
10] Mes services :
 
Montage PC : je ne sais pas encore
Instal’ de l’OS : Je peux le faire tout seul
 
 
11] Mes composants supplémentaire :
 
Lecteur CD:  Non
 
Carte Son: pas obligatoire
 
Système Wifi: oui si la CM en a sinon tant pis je possède une clé USB wifi
Distance de la box autre pièces max 10m
 
Fiche CPL : Si inclu oui
 
Bande LEDs: Oui / Non
 
 
12] Mon lieu de résidence : France

Message cité 1 fois
Message édité par pamplamouss le 03-07-2018 à 11:39:32
mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 10:24:34  profilanswer
 

n°10390010
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 03-07-2018 à 10:41:26  profilanswer
 

:hello:
 
la 2ème config est préférable car il s'agit de la dernière génération de CPU intel.
 
Par contre, si tu prends l'i5 8600, la CM Z370 n'a aucun intérêt puisque tu ne pourras pas OC. Un B360 moins cher fera amplement l'affaire. OU alors tu prends Z370 + i5 8600K pour avoir la possibilité d'OC.
 
Pour le reste c'est très bien.
 
Si tu as peur de faire le montage toi-même, prends l'option dédiée à 40eur


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°10390011
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 03-07-2018 à 10:46:18  profilanswer
 

Salut.  
 
Très bonne démarche de ta part.  
Monter son PC c'est vraiment pas compliqué si on prend un peu de temps pour bien le faire.  
 
Dans l'état tes config sont correctes dans le sens où tout va marcher et sera performant.  
Mais on peux vraiment les améliorer et surtout les rendre plus cohérentes.  
 
Aussi il nous faut quelques petites précisions pour que le choix des composants soit le meilleur possible.  
 
Pour le processeur, il y a 2 types de processeurs. Ceux qui sont overclockable (c'est à dire qu'on peux monter leur fréquence pour gagner en performance) et ceux qui sont bloqués. Prendre un processeur overclockable à un coût sur tout le PC (environ 100 euros au final entre le refroidissement, la carte mère et le processeur lui même) c'est donc une option qu'il faut prendre si on est à peu près sur de s'en servir. Overclocker un processeur est devenu assez simple si on suit comme il faut certaines règles.  
 
Autre chose qui importe sur le choix de la carte graohique c'est de savoir sur quelle écran tu va jouer. Il faut savoir quelle est la résolution et la fréquence d'affichage de l'écran.  
 
Aussi ce PC va servir uniquement pour jouer ou d'autres usages sont prévus ? Niveau stockage tu compte genre stocker de la vidéo et photo ou seulement les jeux auxquels tu joues ?  
 
Dernière petite chose, pense qu'il te faut un Windows 10. Tu te le procure comme tu veux on veux pas savoir juste sache que la licence coûte 130 euros environ.  
 
 
Les petites erreur de tes config.  
- processeurs non overclockable avec une carte mère faite pour L'overclocking du processeur. De plus c'est pas la dernière génération ce qui est dommage car une évolution sur l'architecture a été faite et très intéressante (plus de cœurs sur les processeurs)  
-Ram un peu chère  
-ssd, carte graohique et alim on peux trouver mieux pour le même prix ou moins cher.  
 
Par exemple mais ne sachant pas sur quel écran tu va jouer et si L'overclocking t'intéresses voici quelque chose de plus équilibre et overclockable.  
 
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] XPB5q90%3D


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10390015
pamplamous​s
Posté le 03-07-2018 à 11:15:59  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Salut.  
 
Très bonne démarche de ta part.  
Monter son PC c'est vraiment pas compliqué si on prend un peu de temps pour bien le faire.  
 
Dans l'état tes config sont correctes dans le sens où tout va marcher et sera performant.  
Mais on peux vraiment les améliorer et surtout les rendre plus cohérentes.  
 
Aussi il nous faut quelques petites précisions pour que le choix des composants soit le meilleur possible.  
 
Pour le processeur, il y a 2 types de processeurs. Ceux qui sont overclockable (c'est à dire qu'on peux monter leur fréquence pour gagner en performance) et ceux qui sont bloqués. Prendre un processeur overclockable à un coût sur tout le PC (environ 100 euros au final entre le refroidissement, la carte mère et le processeur lui même) c'est donc une option qu'il faut prendre si on est à peu près sur de s'en servir. Overclocker un processeur est devenu assez simple si on suit comme il faut certaines règles.  
 
Autre chose qui importe sur le choix de la carte graohique c'est de savoir sur quelle écran tu va jouer. Il faut savoir quelle est la résolution et la fréquence d'affichage de l'écran.  
 
Aussi ce PC va servir uniquement pour jouer ou d'autres usages sont prévus ? Niveau stockage tu compte genre stocker de la vidéo et photo ou seulement les jeux auxquels tu joues ?  
 
Dernière petite chose, pense qu'il te faut un Windows 10. Tu te le procure comme tu veux on veux pas savoir juste sache que la licence coûte 130 euros environ.  
 
 
Les petites erreur de tes config.  
- processeurs non overclockable avec une carte mère faite pour L'overclocking du processeur. De plus c'est pas la dernière génération ce qui est dommage car une évolution sur l'architecture a été faite et très intéressante (plus de cœurs sur les processeurs)  
-Ram un peu chère  
-ssd, carte graohique et alim on peux trouver mieux pour le même prix ou moins cher.  
 
Par exemple mais ne sachant pas sur quel écran tu va jouer et si L'overclocking t'intéresses voici quelque chose de plus équilibre et overclockable.  
 
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] XPB5q90%3D


 
Merci pour vos retours.
 
A la base je ne compte pas vraiment de faire de overclocking, enfin j'ai appris ce mot il y a quelques jours donc pour l'instant je n'en vois pas trop l'utilité  :??: Donc je pense que je vais garder mon processeur i5 et changer la CM.
 
Je ne me suis pas du tout posé la question sur la résolution et la fréquence d'affichage de l'écran. Est ce que cela joue beaucoup sur la carte graphique ?  
 
Ça va être principalement pour du jeu. Je vais peut être avoir besoin de temps en temps de faire du montage photos ou vidéos mais ce n'est pas la fonction principale que je recherche. mais j'aimerai bien stocker des photos et vidéo personnels.
 
Oui oui j’avais pensé au W10, ne t'en fais pas :)

n°10390020
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 03-07-2018 à 11:27:12  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]  
 
Comme le fait savoir mes collègues, on peut parfaire la config' finale avec certains renseignements et pour cela je t'invite à remplir le questionnaire que tu trouveras sur le topic qui est linké dans ma signature actuelle (en bas de ce post), merci d'avance :jap:  
 
Je te propose en attendant cette configuration des plus efficace et cela sans dépasser le budget*
 
Si l'OC de ton CPU ne t'intéresse pas, on peut refaire une autre config'.
 
*Économise 5% sur les composants avec le code-promo >> ABAHOUI << Valable jusqu'à demain avant minuit.
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10390021
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 03-07-2018 à 11:29:28  profilanswer
 

De retour :bounce:  
 
Et bis repetita : je conseil fortement cette configuration dépourvu d'overclocking.
 
À la prochaine camarade  :hello:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10390022
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 03-07-2018 à 11:30:37  profilanswer
 

Le choix de la carte graphique se fait selon l'écran.
Disons qu'il serait d'un sens comme dans l'autre con de prendre soit une carte graphique pas assez puissante pour l'écran soit trop puissante (du coup des sous dépensés pour rien).
 
Après en général c'est très standard
Le plus souvent c'est du 1080p 60hz et l'idéal est une Gtx 1060  
Mais si jamais tu as un écran 144Hz ou alors avec une résolution genre 1440p alors il faut monter sur une Gtx 1070 ou 1070Ti voir une 1080.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] v%2B0io%3D
 
Avec du coup un processeur non overclockable mais c'est un I7. L'hyperthreadong aidera pour les travaux de montage vidéo.
Une Cm adaptée
Une GTX 1070 Ti qui si tu as un écran avec une fréquence ou résolution plus élevée fera le taff
 
Après tu pourrais réflechir à prendre un petit SSD 120Go juste pour le système et un second plus gros pour installer les jeux et logiciels.

Message cité 2 fois
Message édité par Captaintaverne le 03-07-2018 à 11:31:50

---------------
On en apprend tous les jours !
n°10390024
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 03-07-2018 à 11:32:35  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Le choix de la carte graphique se fait selon l'écran.
Blablabla...
Avec du coup un processeur non overclockable mais c'est un I7. L'hyperthreadong aidera pour les travaux de montage vidéo.
Blablabla...


Ding-Dong :pt1cable:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10390025
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 03-07-2018 à 11:36:44  profilanswer
 


 
C'est nouveau tu connais pas  :D
 
Je laisse l'erreur elle est jolie  :)


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10390029
pamplamous​s
Posté le 03-07-2018 à 11:46:35  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :

Le choix de la carte graphique se fait selon l'écran.
Disons qu'il serait d'un sens comme dans l'autre con de prendre soit une carte graphique pas assez puissante pour l'écran soit trop puissante (du coup des sous dépensés pour rien).
 
Après en général c'est très standard
Le plus souvent c'est du 1080p 60hz et l'idéal est une Gtx 1060  
Mais si jamais tu as un écran 144Hz ou alors avec une résolution genre 1440p alors il faut monter sur une Gtx 1070 ou 1070Ti voir une 1080.
 
https://www.topachat.com/pages/conf [...] v%2B0io%3D
 
Avec du coup un processeur non overclockable mais c'est un I7. L'hyperthreadong aidera pour les travaux de montage vidéo.
Une Cm adaptée
Une GTX 1070 Ti qui si tu as un écran avec une fréquence ou résolution plus élevée fera le taff
 
Après tu pourrais réflechir à prendre un petit SSD 120Go juste pour le système et un second plus gros pour installer les jeux et logiciels.


 
D'accord. Mais si je pense la GTX 1070 Ti comme tu as proposé, Est ce qu'il y aura un problème si j'ai un écran 1080p avec 60Hz ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 11:46:35  profilanswer
 

n°10390037
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 03-07-2018 à 11:58:32  profilanswer
 

pamplamouss a écrit :


 
D'accord. Mais si je pense la GTX 1070 Ti comme tu as proposé, Est ce qu'il y aura un problème si j'ai un écran 1080p avec 60Hz ?


 
Non aucun soucis
Mais tu n'exploiteras pas ta carte à sa juste valeur. Tu aura payé 150 ou 200 euros pour gagner un peu en longévité.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10390038
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 03-07-2018 à 12:01:50  profilanswer
 
n°10390043
pamplamous​s
Posté le 03-07-2018 à 12:09:00  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
Non aucun soucis
Mais tu n'exploiteras pas ta carte à sa juste valeur. Tu aura payé 150 ou 200 euros pour gagner un peu en longévité.


 
Je vois mais bon si je peux passer sur le modèle d'en dessous, la différence de prix pourra être utilisé dans un autre composant/écran/W10. Donc si je passe sur une GTX 1060 est ce que je dois changer la CM ? Avec la dernière config que tu as partagé, j'ai l'impression que les GTX 1060 sont toutes OC

n°10390049
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 03-07-2018 à 12:15:08  profilanswer
 
n°10390055
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 03-07-2018 à 12:22:40  profilanswer
 

pamplamouss a écrit :


 
Je vois mais bon si je peux passer sur le modèle d'en dessous, la différence de prix pourra être utilisé dans un autre composant/écran/W10. Donc si je passe sur une GTX 1060 est ce que je dois changer la CM ? Avec la dernière config que tu as partagé, j'ai l'impression que les GTX 1060 sont toutes OC


 
Oui les sous gagnés seront mieux investis dans d'autres choses.  
L'idéal est de savoir du coup l'écran ce que c'est.  
C'est quel modèle que tu as ?  


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10390064
pamplamous​s
Posté le 03-07-2018 à 12:34:32  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
Oui les sous gagnés seront mieux investis dans d'autres choses.  
L'idéal est de savoir du coup l'écran ce que c'est.  
C'est quel modèle que tu as ?  


 
Je n'ai pas d'écran actuellement  :(  
Mais je pensais à un écran 22'' ou 24'' avec une résolution 1080p en 60Hz

n°10390068
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 03-07-2018 à 12:41:01  profilanswer
 

pamplamouss a écrit :

Bonjour à tous,
 
Blablabla...
 
1] Mon budget : maximum 1500 euros
 
 
2] Mon achat :  pas de préférence de magasin simplement composants au moins cher et pas de date de prévu mais dans les semaines à venir
 
 
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux (Fallout, TES, AC) / Bureautique (Pack office, internet en général)
 
4] Mes attentes prioritaires : Silence / Dimension / Evolution / Rouge et noir
 
5] Quel design pour ma tour : Sobre / Lumineux (LED) / Avec fenêtre
 
6] Mon Overclock : Pas d'overclock
 
7] Mon moniteur PC : Il faut en intégrer un nouvel écran dans la configuration. 24" résolution 1920*1080  
 
8] Mon matériel :
 
Pour les composant du PC :
 
L'existant : aucun
Le nécessaire Je veux : Carte-mère / Processeur / Ventirad / Carte graphique / SSD / Alimentation électrique / Disque dur 1 ou 2To
 
Pour les périphériques PC :
 
L'existant : Je possède : Clavier / Souris / Enceintes / Système WiFi (USB) / Casque
 
9] Pour mon OS :
Je n'ai pas Windows. Mais Ne pas inclure dans le budget.
 
10] Mes services :
 
Montage PC : je ne sais pas encore
Instal’ de l’OS : Je peux le faire tout seul
 
 
11] Mes composants supplémentaire :
 
Lecteur CD:  Non
 
Carte Son: pas obligatoire
 
Système Wifi: oui si la CM en a sinon tant pis je possède une clé USB wifi
Distance de la box autre pièces max 10m
 
Fiche CPL : Si inclu oui
 
Bande LEDs: Oui / Non
 
 
12] Mon lieu de résidence : France


 
@ mes collègues : pamplamouss a remplit le questionnaire d'aide pour la config' dans son premier post (au cas zou), que je reporte ici même (voire citation).


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10390081
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 03-07-2018 à 12:57:22  profilanswer
 

pamplamouss a écrit :


 
Je n'ai pas d'écran actuellement  :(  
Mais je pensais à un écran 22'' ou 24'' avec une résolution 1080p en 60Hz


 
 
Très bien alors une gtx 1060 6go sera parfaite
Si tu tombe sur une bonne affaire, pourquoi pas une 1070 ça te permettra d'être à l'aise un peu plus longtemps.
 
Ecran inclus pour 1500 euros.  
https://www.topachat.com/pages/conf [...] pkqGY2Q%3D
 


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10390107
pamplamous​s
Posté le 03-07-2018 à 14:06:35  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
 
Très bien alors une gtx 1060 6go sera parfaite
Si tu tombe sur une bonne affaire, pourquoi pas une 1070 ça te permettra d'être à l'aise un peu plus longtemps.
 
Ecran inclus pour 1500 euros.  
https://www.topachat.com/pages/conf [...] pkqGY2Q%3D
 


 
J'aime beaucoup la config que tu m'as proposé, cependant tu me propose 2 SSD, est ce normal ? Ou bien est ce une erreur ?

n°10390131
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 03-07-2018 à 15:05:12  profilanswer
 

pamplamouss a écrit :


 
J'aime beaucoup la config que tu m'as proposé, cependant tu me propose 2 SSD, est ce normal ? Ou bien est ce une erreur ?


 
 
C'est juste une idée l'histoire des ssd mais absolument pas indispensable.  
C'était pour te proposer un disque unique pour le système et un autre pour tes jeux, logiciels...  
Mais c'est à toi de calculer comment tu veux gérer tes espaces de stockage, de travail, de jeu, de système. Tu peux très bien tout mettre sur un seul disque comme séparer comme tu le souhaites.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10390176
max022
Posté le 03-07-2018 à 16:41:32  profilanswer
 

Ce n'est pas indispensable mais c'est effectivement une très bonne idée car admettons que tu ais un soucis  
et que tu doive ré-installer windows, si tu te chope un virus...Il y a plein de raisons pour avoir un SSD OS à part.  
 

n°10390475
pamplamous​s
Posté le 04-07-2018 à 10:37:04  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


 
 
C'est juste une idée l'histoire des ssd mais absolument pas indispensable.  
C'était pour te proposer un disque unique pour le système et un autre pour tes jeux, logiciels...  
Mais c'est à toi de calculer comment tu veux gérer tes espaces de stockage, de travail, de jeu, de système. Tu peux très bien tout mettre sur un seul disque comme séparer comme tu le souhaites.


 
D'accord je vais encore réfléchir a comment je vais m'organiser. Part contre j'ai discuté avec un ami sur les SSD et m'a conseillé de plutot mettre un M.2 à la place du 2,5''. Est ce vraiment utile ?

n°10390478
koy77
Posté le 04-07-2018 à 10:40:11  profilanswer
 

pamplamouss a écrit :


 
D'accord je vais encore réfléchir a comment je vais m'organiser. Part contre j'ai discuté avec un ami sur les SSD et m'a conseillé de plutot mettre un M.2 à la place du 2,5''. Est ce vraiment utile ?


 
Hello,
 
Pour une utilisation classique, non pas utile. Ca sera juste plus cher.


---------------
FEED ACHAT - VENTE
n°10390487
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 04-07-2018 à 10:52:07  profilanswer
 

pamplamouss a écrit :


 
D'accord je vais encore réfléchir a comment je vais m'organiser. Part contre j'ai discuté avec un ami sur les SSD et m'a conseillé de plutot mettre un M.2 à la place du 2,5''. Est ce vraiment utile ?


 
Ton ami n'est pas bien renseigné.
L'avantage du M.2 c'est qu'il est effectivement encore plus rapide. Mais c'est intéressant pour des usages très spécifiques du genre traiter des centaines de petits fichiers d'un coup.
Enfin pour un usage de tout les jours tu n'y verra aucune différence à ce niveau. Par exemple démarrer windows avec un SSD en Sata tu va mettre genre 10 secondes et tu va mettre 9,5 secondes avec un M.2
 
Du plus un SSD M.2 chauffe d'avantage et est plus cher.


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10390500
pamplamous​s
Posté le 04-07-2018 à 11:10:18  profilanswer
 

Merci à vous deux !  
je vais quand même un peu réfléchir si je me lance dans le montage ou pas et regarder les sites pour trouver les composants.
Passez une bonne journée

n°10390508
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 04-07-2018 à 11:16:04  profilanswer
 

Merci
 
Hésites pas à nous faire un retour une fois la machine en route  :)


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10393987
pamplamous​s
Posté le 13-07-2018 à 15:12:44  profilanswer
 

Rebonjour,
C'est bon j'ai acheté les composants, l'ordinateur est monté, Windows installé, tout va bien malgré quelques petits problème avec la mise à jour des pilotes.
Ma configuration:
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2SsLSIA%3D
 
Par contre, j'ai un pilote qui d'après l'ordi s'installe mal, c'est le pilote pour la carte réseau Intel(R) Ethernet Connection (7) 1219-V et je ne sais pas quoi faire, je n’arrête pas d'essayer de l'installer, il me dit que c'est bon et Windows me dit le contraire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide 1ere config mois de 1500€

 

Sujets relatifs
Upgrade config "petit" budgetConfig pc gamer 1500 euros
Besoin d'aide pour achat Config PC Solver PokerConfig été 2018
Besoin d'aide config .Config PC +/- 1000€
Config pc jeux (1080p 144hz 24(27?)") 900€ 
Plus de sujets relatifs à : Aide 1ere config mois de 1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR