|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Mmorpg |
Kikooall | Plop
Message cité 1 fois Message édité par Kikooall le 22-09-2008 à 19:25:30 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 01:04:04 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Et bien, c'est un roman ça Message édité par Scr@t le 04-09-2008 à 02:58:45 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
LePcFou Delinquant textuel | Avec ma config j'ai 75ips constants sous wow sur un 19"
|
Kikooall | Je tiens à préciser que 1500 euros, c'est mon budget maximum, je ne tiens pas à tout prix à les dépenser jusqu'au dernier centime donc si vous avez des configs efficaces moins chères, je suis preneuse ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Kikooall le 04-09-2008 à 13:59:17 |
Voila une précision intéressante aui va nous permettre de te proposer une configuration plus affutée et tout aussi performante et qualitative.
Le mode routeur de ta freebox est il activé ?
Message édité par Scr@t le 04-09-2008 à 14:34:59 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 14:02:01 |
Kikooall | Le mode routeur est bien activé et j'ai mon ordi branché sur un Linksys EZXS55W-FR lui même branché sur ma Freebox.
Message cité 1 fois Message édité par Kikooall le 04-09-2008 à 15:21:53 |
Pour le raté dans l'installation, je ne vois pas ce que tu aurai pu rater.
Ah, les gouts et les couleurs ...
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Kikooall | Vos routeurs sont sans fil, je fais comment ? Je n'ai pas d'installation wifi moi, j'ai des boitiers powerlan cpl.
Message cité 1 fois Message édité par Kikooall le 04-09-2008 à 23:06:20 |
kaahlrv La vie est un jeu, amuse toi |
Message édité par kaahlrv le 13-09-2008 à 20:59:48 |
LePcFou Delinquant textuel |
Concernant la config, j'ai commencé à joué avec une 6800 et un p4 3ghz j'étais cpu limited quand je mettais tout à fond. Bien sûr avec ces configs le jeu tournait bien, mais en réduisant les options si je voulais avoir un taux de fps acceptable. Ensuite passage à un quad à 3ghz et une 4850 ----> enfin je peux tout mettre à fond. Conclusion je pense que pour jouer à wow dans les meilleuirs conditions, faut un core2duo à 3ghz minimim comme cpu et comme cg une HD4670 à 70€ suffit largement. En effet wow avec tout à fond est très gourmand en puissance cpu. Aprés c'est sur que sur un vieux p4 et une 9800pro le jeu est tout à fait jouable, mais n'empéche on a pas 75ips constant avec toutes les options au tacket avec ce genre de config. Et je précise que je parle uniquement d'ips, à aucun momment je ne parle du ping, car ça n'a rien à voir avec la puissance de la config Message édité par LePcFou le 13-09-2008 à 21:17:29 |
Kikooall |
|
Kikooall |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Là, c'est tout bon. Pour le ventirad le Vendetta suffit (pourquoi le 2 plus cher ?) pour ton besoin. Le prix varie du simple au double avec le Noctua, si tu ne te lances pas dans de très gros oc, fais cette économie. |
Kikooall | - Boîtier : Sonata III avec peut-être 1 Antec tricool 120
|
Kikooall | J'ai refait un post juste pour le clavier. |
Microminus | sérieux, tu vas acheter ca pour jouer qu'à WoW ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'espère surtout qu'il n'achète pas un PC juste pour jouer à WoW |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pour CoD4 650€ | Aide pour 2e config bon rapport qualité prix |
Avis sur config. Budget 1000€ | CONFIG GAMER 1500max |
Avis avant achat et questions (config jeux ) | Config à 400€, avis de confirmation avant achat ! |
config a 550€ c'est bon comme ca? | Questions sur Crossfire + conseils sur une config |
Config ordi pour jeu FPS et MMORPG budget max 2000euros | Config jeux (mmorpg) et multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Config Mmorpg |