|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config milieu de gamme (ou pas) quasi terminée |
benou666 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 16:16:38 |
Chicna |
|
bubu73 | bha en gros c' est exactement ce que je dis mais bon.... Pour l' OC bha tout le monde ne le fait pas et Chicna ;p en fait partie. Message cité 1 fois Message édité par bubu73 le 04-02-2011 à 18:21:16 |
Chicna | En tout cas la majorité est pour le 955 BE, plutôt rassurant .
|
Chicna |
|
bubu73 |
|
Chicna |
Et comme la flemme est puissante dans ma famille (nan, en fait juste chez moi), j'arrive pas à me motiver pour m'y mettre. Message édité par Chicna le 04-02-2011 à 18:27:02 |
Chicna |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 19:08:58 |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | Config Géniale !!!! |
jagonio | A l'avenir, les recommandations de silentpcreview:
--------------- Feedbacks |
Chicna | yeah ! |
Chicna |
|
Chicna | Une autre question encore : Je suis en train de sélectionner la carte graphique a acheter dans ldlc, le problème est qu'avec le mot clé "GTS 560 TI" j'ai plein de constructeurs différents, et surtout plein de de tarifs différents : à chaque fois que j'ai fait des configs, je me suis retrouvé confronté à ce problème et j'ai du limite choisir au pif, ou selon le prix, incapable de savoir quel constructeur est plus fiable que les autres. Pour ne pas arranger les choses, le design est customisé pour chaque constructeur (normal vous me direz), alors pour reconnaitre à vue, c'est pas possible non plus. J'ai trouvé la carte graph depuis ce site : Message édité par Chicna le 05-02-2011 à 14:09:53 |
Chicna | Je vais prendre la Gainward : http://www.ldlc.com/fiche/PB00110572.html |
tontonlolo | Bon, moi, je ne suis pas un pro du ski, ni un geek, mais à lire les tests, un 2500k est déjà (en fréquence stock) plus de 45% plus perfo que le phenom 955 ... Et puisqu'en plus, certains atteignent 5ghz (voire plus) en o/c, je dirais que si tu as le budget, il faut foncer ... Reste la dispo actuelle des mobal SB, effectivt :-(
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Pez35 vive le sport! | Bonjour tout le monde, je viens mettre la pagaille! enfin non juste donner ma config perso pour que tu es un avis différent afin de te poser les bonnes questions.
|
Chicna |
Message édité par Chicna le 05-02-2011 à 19:27:15 |
Pez35 vive le sport! | Il en faut pour tout les gouts !!! En tout cas bonne chance pour la suite... Et surtout amuses toi bien avec. |
Chicna |
|
bubu73 | Les ssd commence à être pas mal, faut déplacer le swap,les temp, désactiver la défragmentation auto... des petits trucs pas bien compliqués. Pour le reste je ploussois, ma technique est de me remettre à la page (ou du moins essayer) quelques mois avant le changement de config histoire d' avoir un vision assez large. Message cité 1 fois Message édité par bubu73 le 06-02-2011 à 13:43:10 |
Chicna |
|
bubu73 | va voir là
|
bubu73 | Personnellement j' attendrai le retour du SB, voir la sortie du BD.
Message cité 1 fois Message édité par bubu73 le 06-02-2011 à 20:05:54 |
Chicna |
|
Chicna |
|
Chicna | Bon aller, c'est décidé, je vais prendre la config avec la plateforme AM3, et cette fois c'est bel et bien terminé , sinon vous aller me faire hésiter / changer d'avis encore une fois |
Chicna | Enfin du concret ! |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) | C' est pas mal ca le quadruple clic montage de geek a 1h du mat' ?? Message cité 1 fois Message édité par rxtech le 10-02-2011 à 01:13:45 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
bubu73 | /bave |
Chicna |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Config graphiste print/web - 300€ | config a 800-850€ max |
Avis sur compatibilité config | Upgrade ou changement de config ? |
Nouvelle config' | [RESOLU]Avis sur config gamer |
Upgrade config actuelle | Config de jeu AMD, 800€ (extensible à 1k) |
config au aleentour de 600€ | |