|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour jouer à CoD ghosts (700 - 750€) |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 21:46:12 |
gea2402 | Désolé, mais tous tes composants sont en dessous du minimum requis par le jeu.
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JOZE Ça ira mieux hier. | C'est bien ce que je craignais, merci pour la réponse. |
JOZE Ça ira mieux hier. | Bonjour à nouveau... Après beaucoup de pleurs et quelques recherches sur le net je me demandais si vous pouviez me donner votre avis sur ce pc:
|
jimmy1301 | sa te fait 650 euros sans OS , je te conseille d'aller faire un tour sur top achat pour le faire sur mesure ou simplement regarder ce qui sont monter ! regarde http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75562.html Ta 660 te permettra de joue dans des conditions moyenne mais acceptable enfin bon je suis pas un tueur non plus ! Le pc que je t'ai monter te reviens a 650 MONTE , il fut prendre l'option mais sans os , tu peut trouver Windows 7 pour 60 euro sur amazon etc et il te reviens au meme prix que celui de grossbill en etant meilleur . |
jimmy1301 | En plus je trouve pas les dimensions du boitier sur grosbill alors qu'il faut cet element pour voir si ta carte graphique rentre dedans . |
zonha | C'est un commerçant sur internet en gros
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 21:52:20 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Ok, merci, je n'ai pas de vendeur préféré, comme l'indique le titre du sujet je cherche à faire tourner COD Ghosts, peut être que je n'ai pas besoin d'un tel pc? |
jimmy1301 | Au plaisir . |
gea2402 | Ne surtout pas acheter le PC Grosbill de ton lien: le boitier contient une magnifique saloperie d'alim Heden dangereuse pour toi et tes composants. --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JOZE Ça ira mieux hier. | J'avais abandonné l'idée mais merci quand même. |
JOZE Ça ira mieux hier. |
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | non tu en a pour environ 500 € pour la meme chose --------------- dans le future je serait plus vieux |
JOZE Ça ira mieux hier. | ?? Où?
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | sa coute moins cheres sit tu la monte tous seul --------------- dans le future je serait plus vieux |
JOZE Ça ira mieux hier. | Ok, ça j'ai pas peur de le faire mais même en sélectionnant les pièces une à une sur le même site ça me revient plus cher... |
JOZE Ça ira mieux hier. | Celui-ci serait mieux? En sachant qu'il n'est pas monté.
|
peaceandlove84 | le mieux que tu est a faire a mon avis, c'est économiser 1100-1200 euros et tu te fait un bon pc qui te tiendra pas mal de temps tout en jouant bien |
JOZE Ça ira mieux hier. | Arf, 1200€, si ma femme lit ça elle me coupe les deux mains pour être sûr que je ne retouche plus un pc de ma vie! |
peaceandlove84 | beh a ce prix la aucune j'ai envie de dire du moins vraiment vraiment pas grand chose qui te permette de jouer dans de conditions " potable " |
JOZE Ça ira mieux hier. | Ok! Ca me réchauffe le coeur! lol ! Je ne sais pas si c'est important mais je ne joue pas du tout en ligne. Ca change quelque chose?
|
peaceandlove84 | tu as besoin d'un lecteur de disque ou tu en a deja un sur ton vieux que tu peut recup ? |
dylan051 | 750,-€ c'est déjà convenable... regarde ceci :
Message cité 1 fois Message édité par dylan051 le 04-01-2014 à 16:36:46 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Merci! Ca a l'air cool (même si j'y connais pas grand chose).
|
peaceandlove84 | Dylan tu oublie un truc !! c'est 743euros sans la TVA !!! sur top achat y rajoute la TVA a la commande et les frais de port ce qui reviens a une config a 900euros ! |
JOZE Ça ira mieux hier. | Top achat, ok j'avais pas vu!
|
dylan051 |
JOZE Ça ira mieux hier. | Je confirme TTC! Merci Dylan! |
peaceandlove84 |
dylan051 |
|
dylan051 | Moi j'ai fait une simulation 756€ Message édité par dylan051 le 04-01-2014 à 16:58:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 500€ petit joueur | Laisser tomber |
Avis sur ma config de gamer | Votre Avis (config) |
config PC Gamer [BUDGET] 800€ | Avis sur une config gamer |
Micro pour jouer mais sans casque | Conseil CG pour jouer à Wow en Ultra |
Cherche config gamer | Conseil config montage video / 3D |
Plus de sujets relatifs à : Config pour jouer à CoD ghosts (700 - 750€) |