|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis sur une config Jeux / Video |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 11:31:00 |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour le montage vidéo c'est limite c'est il ne faut pas une CG intégré, pas besoin d'une grosse CG
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Shuttle c'est bien si tu n'as pas beaucoup de place ou si tu compte déplacer souvent ta tour.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Aucun problème, le dernier shuttle en date étant pourvut d'un Crossfire de x1950 je sais plus quoi. --------------- |
captcav | c`est lequel le dernier en date ? |
Tapferkeit | perso comme écran pour les graphisme si tu a une 7600 gt prend un 19" sinon tu aura d risque de lag |
Tapferkeit | un shuttle c'est bien un barebone ??????????????????? |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 13:43:04 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Tapferkeit | ouais c'est sa quand tu joue en réseau a counter strike par exemple |
captcav | je vois pqs tres bien en quoi le lqg est lie a l`ecran.. c`est plutot la qualite de taq connexion qui definit le lag je pense |
Tapferkeit | non si ta une carte graphique pourrie et un 30" sa va laguer tout le temp il ne lira pa tt les jeux mais ta connexion aussi y est pour qqch voila |
koskoz They see me trollin they hatin | Non, le lag c'est uniquement pour les jeux online, et c'est en rapport à ta connexion et à celle du serveur.
--------------- |
Sylaslle |
|
Tapferkeit | a mais dsl javais confondu vos message je croyais qu'il disait que ramer sa venait d'internet dsl |
pot_de_colle PSN : bemms |
Message cité 1 fois Message édité par pot_de_colle le 29-12-2006 à 11:23:06 |
--------------- |
A quel niveau est elle meilleure? Le FSB de la P5B-E monte "facile" jusque 350MHz...perso j'appelle ça une carte pour pour overclocker EDIT : j'ai bien une carte mère plus de 100 et j'en suis satisfait mais j'OC un peu Message édité par pot_de_colle le 29-12-2006 à 11:35:40 |
koskoz They see me trollin they hatin | Elle a un vdrop de malade, vas y pour overclocker à plus de 350 de FSB avec cette CM --------------- |
Message édité par pot_de_colle le 29-12-2006 à 11:59:58 |
http://www.clubic.com/shopping-151 [...] p5b-e.html EDIT : désolé mauvaise manip Message édité par pot_de_colle le 29-12-2006 à 12:13:21 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de carte graphique pour ancienne config | aquisition video avec 1950 pro |
Besoin d'avis plz | Quelle carte mère pour ma future config de janvier?? |
Avis sur config grosbill plz | Avis sur ma config |
Avis config | Avis pour config AMD jeux video |
[Avis] config montage video/ jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur une config Jeux / Video |