| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config jeux pour moins de 1000 euro |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 08:42:02 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu ne comptes pas oc , c'est bon le hyper 212+ est largement suffisant et il est peu bruyant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si tu prends un 2500K, c'est pour le oc, aujourd'hui ou demain, tu dois prendre un rad en conséquence.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 12:06:21 ![]() |
rafalis | oui le 212+ tiendra les 4ghz sans pb.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 12:07:18 ![]() ![]() |
KenedaM | Merci pour toutes vos précisions
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | quantum, les bruits ne se couvrent pas, ils se "cumulent" ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, ok ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
KenedaM | je peux y aller ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, je t'ai dit ce que j'en pensais, après tu fais comme tu veux. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 14:03:46 ![]() L'alim n'est pas un peu surévaluée ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un peu juste en quoi ?
KenedaM | Je ne m'y connait pas du tout en alim
Message cité 1 fois Message édité par KenedaM le 24-06-2011 à 14:50:20 |
rafalis | ca passera
Message cité 1 fois Message édité par rafalis le 24-06-2011 à 14:55:03 |
rafalis | non là c'est la puissance demandé par les composants. donc la config consommera environ 450w au maximum donc l'alim délivre 450w et donc consommera à la prise environ 540w non à 80% de rendement. mon calcul est bon? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, il est à l'envers ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rafalis | ben la CG c'est 250w. le 2500k OC ca doit faire 120/130w
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, 250 c'est en conso prise pour un furmark, en jeu, c'est 200w à la prise. Le proco pareil, il sera au TDP max et confiné au burst mode limit 120 en burn. Je ne pense pas qu'il ira plus haut.
Message édité par twistou le 24-06-2011 à 15:26:31 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
KenedaM | Si je comprend, avec cette config je suis obligé d'o/c ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, on est jamais obligé, mais pour le rendement, c'est pas bon non plus de sous consommer.
KenedaM | OK
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | J'ai pas de tuto sous le coude, mais tu trouveras ca facilement via google.
quantum35 | Twistou, tu dis qu'il faut que l'alim soit exploitée à au moins 50%?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non pad du tout, c'est juste que sur certaines alim de bas ou de moyenne gamme (voire haute), en dessous d'une certaine consommation, le rendement baisse sensiblement. Mais t'es pas concerné avec ton alim. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
quantum35 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu m'étonnes, une 750 à 120€ d'une semaine en occaze, il n'y a pas que l'alim qui est en or, le deal aussi ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
KenedaM | Config achetée
|
KenedaM | Des petites news ....
Message édité par KenedaM le 07-07-2011 à 18:29:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | le ventirad n'a pas du apprécier le transport...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KenedaM | Moi qui ai demandé le montage surtout pour le montage du ventirad (y a que ca qui me rebute au montage du PC)
Message édité par KenedaM le 07-07-2011 à 19:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config 100% jeux | Problème HD 6850 lors des jeux |
| Conseil Config 900€ topachat | Config mini PC (Audio, video HD), silencieux |
| Demande avis pour amélioration config | Conseil pour config |
| Votre avis pour une config | Votre avis sur cette config bureautique ? |
| Choix CG pour nouvelle config | config jeu |
| Plus de sujets relatifs à : Config jeux pour moins de 1000 euro | |