|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Jeux 2100 € environ |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:27:23 |
friteman | Je ne suis pas un expert mais pourquoi cette CM ? Tu as particulièrement besoin de 3 PCI-E pour faire un tri-SLI ? Il y a moyen d'économiser de ce coté la.
--------------- Mes feeds (ancien système) |
bill'o one life - one chance | des SLI en 2017 ça se fait encore ?.. Je suis plus trop au fait mais j'ai l'impression que plus ça va plus les developpeurs font passer le support multigpu à l'as... |
friteman |
iparmenioni | Hello, voici le genre de config que je ferais avec ton budget:
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
friteman |
Vide ton papier topachat avant de cliquer sur le lien. Sinon il accumule les éléments au papier sans remettre à 0 du coup tu as 2 configs... @Swenga : tu veux OC ? edit : en fait cest repondu au dessus. Tu pourrais partir sur les autres modèles de Z170 chez asus genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00192564.html. edit2 : pourquoi tu veux 2 ssd en fait ? Je valide completement le SSD pour OS et jeux mais il y a un interet à en avoir 2 (physiquement) ? Perso j'ai fait 2 partitions... mais bon je suis pauvre donc mon SSD 250 Go est un peu petit... Dans ton cas 1 SSD de 1 To avec 1 partition de 300Go (large pour l'OS) et le reste pour les jeux (700Go de jeux, ça fait large aussi...) ça pourrait pas le faire ? Message édité par friteman le 12-01-2017 à 13:41:00 --------------- Mes feeds (ancien système) |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:35:10 |
friteman |
kakal33 | Pour l'alimentation si tu veux absolument du corsair, une nouvelle HX 750 va sortir prochainement, certifié platinium pour 129€ |
friteman | Pour le ventirad, le Noctua NH-U12DX que tu as mis à pas l'air dispo et surtout n'a pas l'air de s'adapter au socket 1151 de ton proc (apres je me trompe peut-être).
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros problèmes après changement de config. | config bureautique + logiciel Vega |
Avis Config' NZXT/CORSAIR/ROG | Config pc bureautique |
Config mini itx environ 700€ sans ecran-os | Avis Config ~500 euros |
Config PC pour jeux | Budget 800€ à 1000€ | | Config développeur / petit gamer |
Plus de sujets relatifs à : Config Jeux 2100 € environ |