|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis config Infographiste 3D / compositing |
darklulu | Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:42:01 |
blazkowicz | C'est très bien oui, on peut également faire avec le 8320E (avec ou sans overclocking) |
darklulu | la carte graphique est suffisante? le processeur vaut mieux un i( iè ou rester sur amd? |
eexde | C'est la dernière géneration des processeur Intel qui supporte aussi la nouvelle génération de RAM la DDR4 voici une config a base de skylake
|
eexde | A oui j'avais pas vu mais tu peut demander sur le twitter de topachat un code pour 5% de reduc si ta config depasse 1000€ |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 20:56:37 |
darklulu | et que penses tu de cette config |
eexde | C'est un bonne config vu ton utilisation tu va clairement profiter des 6 cœurs et encore plus si tu l'overclock après pour le la CG par plus tôt sur la GTX 970 |
darklulu | c'est bizarre dans ton lien eexde le 5820k est mieux avec cinebench mais le 6700k est mieux avec 3dsmax! |
darklulu | http://www.topachat.com/pages/conf [...] WcwUaZs%3D
|
darklulu | voila ma config prête a achat! qu'en pensez vous? |
darklulu | petite mise a jour
Message édité par darklulu le 01-09-2015 à 00:45:19 |
eexde | Tu peut prendre la config avec avec la second CM elle marchera tout aussi bien |
darklulu | Ok! sur sur hein ^^ http://www.topachat.com/pages/conf [...] do%2B7o%3D celle ci est bien? |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | pour 1 euros de plus tu as un ventirad bequiet pure rock (le ventilos du coolermaster a tendance a mal vieillir) |
darklulu | oki je garde le boitier mais dans ce cas pourquoi une si grande différence de prix entre les CM? je garde cette dernière config et je lance l'achat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amélioration d'une config | Config gamer 800 € |
Config PC vos avis | Avis sur cette config' |
Conseil config pc gamer 1600€ | Un ami veut une config sans OS/clavier/ecran/..POUR 750EURO |
Conseil config a 1200 euros et 1700 euros | [Avis] Config 1600€ |
Plus de sujets relatifs à : avis config Infographiste 3D / compositing |