Si tu ne compte pas trop overclocké la ram pc 6400 suffit largement
La carte mère c'est pareil, très cher, je prendrais un modèle moins cher perso, surtout que tu n'as même pas besoin de faire du crossfire, d'ailleurs c'est une carte en 8x me semble
Pourquoi un disque externe? je mettrais quand même un disque interne de 500go, mais bon c'est selon tes besoins, par contre je ne prendrais pas samsung car pas de sav par serial constructeur.
Le SSD est exclu par rapport à ton budget, trop cher pour pas grand chose, et on achète pas un objet car c'est tendance... n'importe quoi comme conseil
la fiabilité est encore sujet à caution pour les ssd, c'est une technologie qui a encore besoin de progressé pour l'utilisateur normal
l'alim est surdimentionné, c'est pas utile, vaut mieux une bonne 500 watts, sache aussi que les modèle supérieur sont souvent fait pour des config plus grosse et donc pour une config moins importante le rendement est pas forcément bon
je conseil à certains qui ont peur de leur conso, d'acheter un consomètre/wattmètre à 15 euros pour vérifié leur conso réel.
edit: pour les tours ca dépend beaucoup des tes gouts, évite biensur les nonames,
Le proco est un bon choix, après ca dépend des besoins
le raptor idem
Message édité par allerailleurs le 24-09-2008 à 19:29:40
---------------
Mon feed