Bonjour, tout d'abord merci d'avoir créé ce sujet d'aide, cela fait plus de deux heures que je cherche le forum adéquate (tout en feuilletant 2-3 sites de constructeurs) pour poser mon problème et ceci me retire une écharde du pied !
En effet, j'ai décider de reprendre Skyrim ou je l'avais laissé il y a deux mois, je pense en effet pouvoir profiter des nouveaux mods graphiques etc.
Cependant, il m'apparait relativement évident que je ne possède pas la config hardware adéquate pour profiter d'une expérience ultime de jeu.
Ma config est la suivante :
_AMD Athlon tm II X2 265 3.3 Ghz
_3.25 Go de RAM (apparament j'en ai 4 mais seulement 3.25 reconnus car le reste provient de la CG, je suis sous Win xp).
_nvidia Geforce gts 250 1 go de ram (je me demande alors pourquoi seulement 750 prennent le dessus sur les 4 go de mémoire vive).
_Western Digital 500 Go des plus banals.
J'ajouterais simplement que sans être le plus ignare en matière d'informatique, je ne suis pas spécialement calé non plus.
Mon budget se limite aux alentours de 400 € (plus ou moins, je peux monter a 500 si cela vaut vraiment le coup).
Je me demandais s'il fallait mieux opter pour le SLI ou simplement changer ma carte graphique, bref, messieurs, à vous la parole !
Merci d'avance,
Glenn