Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config gaming et retouche photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config gaming et retouche photo

n°9587599
rawjuju
Posté le 20-08-2015 à 11:39:43  profilanswer
 

Bonjour voilà je vous présente une config que j'ai fais sur topachat
pour un budget de 900 euros juste pour la tour, principalement pour
du gaming et de la retouche photo, sachant que c'est ma première
et que je n'y connais pas grand chose, je suis ouvert à toutes vos
suggestions merci...
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 5yFLpnM%3D

mood
Publicité
Posté le 20-08-2015 à 11:39:43  profilanswer
 

n°9587883
fred1988
Posté le 20-08-2015 à 15:22:52  profilanswer
 

Salut,
Deja tu devrais nous dire quel est ton écran (1080p?)
Pour du 1080p une 750Ti devrait etre assez limite malheureusement et je pense qu'il vaudrait mieux partir sur une 280x ou une 960. Sinon tu devras faire quelques compromis graphiques
Et pour de la retouche photo, si on parle d'une activité pro ou très amateur, il vaudrait mieux se baser sur un i7 et 16Go de RAM.
Comme tu ne prends pas un CPU OC, tu peux probablement rester sur une CM a base de B85 moins chere (MSI B85-G43).
Tu peux egalement rogner sur les prix en prennant un boitier moins cher comme le Zalman R1 proposé dans les config HFR.
Et si le budget dépasse toujours, ben faut retirer le SSD. De toutes façons un SSD avec une capacité aussi faible ne pourrait que supporter Windows et quelques autres programmes, mais jamais des jeux de dernière génération ou un paquet de photos ultra pixelisées. Rien n'empeche d'en prendre un plus tard de 250Go ou plus.

n°9588459
rawjuju
Posté le 20-08-2015 à 23:16:29  profilanswer
 

J'ai pas encore d'écran je pensais prendre une décision juste après avoir réussi à faire tenir ma config
dans mon budget, pour la retouche photo c'est pour une activité amateur. Après le ssd c'est surtout
pour mettre le système d'exploitation et le logiciel de retouche, je ne compte pas mettre les jeux ou les
photos dessus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config gaming et retouche photo

 

Sujets relatifs
Conseil DDR4 pour ma future configSondage meilleur processeur gaming
URGENT config pc gamer 1500€URGENT config pc gamer 1500€
Config gaming +/- 500€ hors GPUConfig gaming pour SWTOR et retouche photo
Config alentour 750euros Gaming/Retouche photo !avis sur future config pc retouche photo -> gaming
Conseil config retouche photo/gaming (choix boitier et plateforme)Config retouche photo / gaming ~900€
Plus de sujets relatifs à : Config gaming et retouche photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR