|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gaming 700-800 budget |
nexoue | Bonjour, je viens ici pour de l'aide concernant un achat d'un pc gaming d'environ 700 a 800 euros de budget maximum.
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 13:01:26 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message édité par vladobar le 10-09-2015 à 13:26:12 |
brosswood | Salut, si tu joues à des jeux style WoW, sur des map à 64+ joueurs, tu risque d'être limite niveau processeur.
|
brosswood | Vis à vis de Windows tu ne notera aucun changement de performance, c'est selon la préférence de chacun.
|
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
brosswood |
|
saruhada Legendary X58 |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 14:14:29 |
nexoue | Oui oui on reste dans le budget.
|
brosswood |
|
saruhada Legendary X58 | Si tu veux jouer la sureté vaut mieux que ton PC te soit livré en pièce détaché, car tout monté dans le transport aie aie aie . Message édité par saruhada le 10-09-2015 à 14:33:22 --------------- Achats & Ventes |
nexoue | Je vais voir si je le monte, ça peut faire des économies mais ça fait peur tout de même si je foire un truc j'vais m'en vouloir. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Attention les cartes mere en B85 avec les proco haswell refresh (4460-4590-4690-4690K) il peut y avoir des probleme de compatibilité si le BIOS n'est pas a jour. |
saruhada Legendary X58 | Yep, même problème pour le H81 ?
--------------- Achats & Ventes |
nexoue | Je pars sur la config de brosswood a 650 euros |
nexoue | Bonjour a tous, me revoilà de retour après quelques semaines. J'ai élargi mon budget a 1000 euros sans OS, du coup si quelqu'un pourrais modifier la config si elle est pas au point.
|
Razyl slt | Salut,
|
nexoue | Merci pour la réponse je prend note, quelqu'un pourrais confirmer ou faire une autre modif'? merci beaucoup |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
artouillassse Pas mieux :o | Et du coup t'as pris le montage ou pas ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nexoue | Oui j'ai pris le montage avec car il y avait un code de réduction "EXPERTS" -6% sur la commande en cochant l'option montage autant en profiter . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config en réflexion. [Need help choix CM !] | config SKYLAKE & DDR4 |
Config 1100€ avis. | Des conseil sur m'a config? |
Config gaming 1440p <4000€ | Choisir entre un i5 6600k et un i7 5820k pour du gaming |
A locker | Avis de config +/- 1200 |
Conseil pc gamer budget de 800€ | |
Plus de sujets relatifs à : Config gaming 700-800 budget |