|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gaming à moins de 1500€ ! |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | Bonjour à tous,
Message édité par Spykou le 04-02-2017 à 16:29:54 |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 14:43:12 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
La première config n'est pas disposé à l'OC et la RAM peut aller jusqu'à 2'400MHz, alors que la second est viable pour l'OC et la RAM est prompt à prendre de haute fréquence (3'200MHz, voir plus, mais cela devient trop cher). Les fréquence de CPU que tu affiche contiennent une petite erreur, ce n'est pas 2.8GHz au lieu de 2.5GHz, mais 3.8GHz au lieu de 3.5GHz, voilà. Si tu ne pense pas faire d'OC de ton processeur, il vaut mieux prendre la première version. Si jamais tu venais à faire de l'OC il faudrait prendre un ventirad plus costaud, sinon ce sera bien timide comme surcadence. La pâte thermique est déjà fournie avec les ventirad, utile seulement si tu compte changer la PT du CPU/GPU d'ici un an ou deux. Le boitier et l'alim mériteraient d'être un peu plus qualitatifs que cela et pour l'alim (encore) une version 500 à 550 Watts suffira amplement.
Quel est ton moniteur PC (définition et fréquence) Quel type de jeux utilises-tu ? Au revoir camarade Message édité par PixelMaZe le 04-02-2017 à 15:18:12 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | Ok du coup sans OC il vaut mieux, d'un point de vu besoin/qualité/prix :
Message cité 1 fois Message édité par Spykou le 04-02-2017 à 16:31:25 |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! |
Message édité par Spykou le 04-02-2017 à 17:07:42 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | Si je résume voici la config :
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 17:20:44 |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | Donc au final : pour un prix de 1372€ (merci la réduction CG sur hardware) j'ai le PC gaming suivant :
|
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | J'ai changé pour une autre carte wifi au même prix qui est meilleure en débit : https://www.amazon.fr/dp/B014T1V7RA [...] sol_0?th=1
|
murah | CPL mon fils, CPL. --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Spykou Pting jtrouvpa de citation !!! | ok donc je supprime la carte wifi ? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Oui et tu le remplace par ceci --> TP-Link TL-PA8015PKIT 1200 Mbps Pack de 2 Adaptateurs CPL Edit : Il existe aussi une version 3 port Ethernet pour 10€ de plus, au cas où. Message édité par PixelMaZe le 05-02-2017 à 07:44:22 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |