|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config gameur 1450 € |
deskep | Salut à vous ! Je suis actuellement en train de conseiller un ami sur une config gameur et sachant que vous êtes de bons conseils je vous expose la config sur laquelle nous sommes partis avant de comparer les différents sites pour tomber sur les meilleures offres d'achat.
Message édité par deskep le 18-10-2016 à 02:22:14 |
Publicité | Posté le 18-10-2016 à 01:26:18 |
Rocket_23 | Salut deskep, Pas grand chose à redire, c'est une très bonne configuration. Après il y a des choix perso que je ferais dans cette configuration niveau carte graphique je partirais sur une => EVGA c'est garantie 3 ans comme la Gigabyte mais ça coûte 40€ de moins et avec les 40€ sur le site EVGA il y a une option pour une extension de garantie à 10 ans sur la carte ou pour 20/25€ 5 ans. Je connais pas trop les services de Gigabyte de ce côté la mais je pense pas qu'ils permettent de faire ce genre d'extension de garantie. Le ventirad "Noctua NH-U9B SE2" <= c'est une excellente marque rien à redire la dessus, mais faut étudié voir si le "Thermalright Macho" n'est pas équivalent voir mieux dans ce genre de tarifs. Pour le choix de l'alimentation perso je partirais plus sur une SuperNOVA plutôt que sur la LDLC même si c'est du très bon block d'alim made in "Seasonic" elle est "Semi-modulaire" et garantie 5ans pour 10€ l'Evga est totalement modulaire et garantie 7 ans et encore au dessus pour moi il y a la Corsair c'est garantie 10 ans, entièrement modulaire comme l'EVGA. Par contre c'est 110€ mais c'est honnête et logique vis-à-vis de la garantie. C'est vraiment du fignolage et c'est pour vous donner d'autres pistes peut-être meilleur que celle choisis avec ton pote. Après le reste y a pas grand-chose à redire c'est du beau matos et c'est cohérents niveaux choix des composants. EDIT : pour les ventilateurs qui vous posent problème vu que vous avez que 2 fans ventirad et 3 fans système. Ce genre de chose peu vous aider à régler le souci => ventilos c'est pas très esthétique mais ça fait le boulot Message édité par Rocket_23 le 18-10-2016 à 02:38:16 |
oufouf84 | pour le SSD prend plutôt celui là https://www.topachat.com/pages/deta [...] 99135.html , par contre pourquoi deux HDD d'1To ? un 2To coute moins chère https://www.topachat.com/pages/deta [...] 56025.html |
deskep | Pas bête le MX300 j'avais pas vu
|
oufouf84 |
|
Rocket_23 | De rien deskep, n'hésite pas à revenir pour nous raconter comment ça ce passe avec ton pote et les choix finaux. Message édité par Rocket_23 le 18-10-2016 à 10:44:46 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 500€, pour gaming occasionnel | Que pensez vous de cette config ? (+/- 1000€) |
Avis config pc 1100e | upgrade proc |
Questions diverses pour ma config | Config pour battlefield 1 |
[CONFIG] PC Gamer a 700€ | AVIS SUR MA CONFIG GAMER ! |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config gameur 1450 € |