|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Gamer > PS4 / Xbox One |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 10:10:55 |
Keteris | Les jeux sont tellement optimisés sur console que tu peux rien comparer d'autre que de la puissance brute.
|
Florix | Je pense que pour la faible différence de prix ça vaut le coup je cite hardware.fr test sur les Ivy bridge (donc logiquement + prononcé sur haswell):
Message édité par Florix le 26-07-2013 à 12:32:47 |
brosswood | PAr exemple :
|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 12:55:52 |
Eikoom27 | Non c'est pour jouer sur mon écran pc, pas trop de contraintes sur la taille ni même sur le bruit. Bien sur si on pouvaient éviter que l’engin ronronne comme un bulldozer... |
Florix | Vaut mieux rester sur la fractal design define R4 qui est bien isolée d'origine. |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Florix | Sinon y a les ares blue en 2400mhz qui sont un peu moins chères que les predator : http://www.ldlc.be/fiche/PB00148080.html
|
nilgar | Salut. Pour la ram, tu devras OC direct ton processeur pour profiter des 2133MHz car par défaut elle se met à 1333MHz (tu peux monter à 1600MHz sans oc le proc). Sinon excellent choix la Gskill 2133 CAS 9.
Message cité 1 fois Message édité par nilgar le 27-07-2013 à 18:30:21 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
brosswood | Sinon en SSD tout aussi fiable et moins cher, il y a les Crucial M4, Samsung 840 non-pro, Kingston V300...
|
Eikoom27 |
Crashdent | Salut,
Eikoom27 | Le lecteur j'ai choisi au pif, samsung ca daube ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Shadow_1808 |
|
Crashdent |
Shadow_1808 |
brosswood |
|
Shadow_1808 | C'est avec ce genre de mentalité qu'on va resté coincé à 4 coeurs, AMD a tout compris en leur donnant un bon coup de pied au c** |
Shadow_1808 | Je sais pas si tu sais, mais je pense pas vraiment ce que je dis Mon argumentation est un peu bidon |
Crashdent | Si Si mais je rentre dans le jeu (vendredi soir oblige). --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Shadow_1808 | Forfait, j'abandonne, trop dure de défendre AMD |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Gamer Mini ITX 1000€+ | nouvelle config qui ne marche plus !! |
Config Gamer +/- 1000€ | PC Gamer [500€/650€] |
[250€]Avis avant achat config bureau | Config à 900€(environ) |
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer > PS4 / Xbox One |