|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config 100% gamer pour etre un vrai PGN |
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 17:44:25 |
BennyHeal Shérif | Yop,
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
arthrax | Merci pour vos réponses Message édité par arthrax le 16-10-2012 à 11:10:26 |
BennyHeal Shérif | Bof, c'est dommage de payer 350€ pour une nVidia pour une ATI avec les mêmes perfs à 220€...
arthrax | En fait si je pars sur une ATI, la plus fiable semble être la Sapphire VAPOR-X HD 7950 OC que je trouve à 280€ http://www.pixmania.com/fr/fr/1278 [...] r-x-3.html . |
BennyHeal Shérif | Côté perfs, la HD7950 rox. Message édité par BennyHeal le 16-10-2012 à 12:40:10 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
arthrax | D'après les tests, les performances restent très proche quand même |
BennyHeal Shérif | Un SLI ? Faut en avoir besoin déjà... Puis rien ne vaut le bon Mono GPU Moyenne au repos 77 Watts (cartes seules) Mais bon... Et un bon comparatif : http://uk.hardware.info/reviews/30 [...] 7950-boost Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 16-10-2012 à 13:12:44 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | T'auras pas la 3d avec la carte amd. Ceci dit elle est tres silencieuse, je doute que la asus dcu soit franchement meilleure a ce niveau la... Sans compter les perfs bien meilleures evidemment sur la 7950. |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 13:12:03 |
BennyHeal Shérif | @Star : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] eJiWqroyCw
arthrax |
Message édité par arthrax le 16-10-2012 à 15:16:35 |
BennyHeal Shérif | Euh l'ATI ne consomme pas "plus"
arthrax | Juste pour être la 7950 la plus intéressante du moment est la vapor-X de Sapphire ?
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Oublie pas une bonne pâte thermique si tu veux OC, style noctua nt-h1 ou artic silver 5. Ça coute rien et ça permet de gagner pas mal de degrés |
BennyHeal Shérif | Oui, Vapor-X = Meilleure refroidissement et donc possibilité de diminuer la vitesse du ventilateur pour devenir inaudible lorsqu'elle n'est pas utiilisée --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
arthrax | yes merci pour la pâte thermique, je vais voir ça Message édité par arthrax le 17-10-2012 à 10:44:06 |
BennyHeal Shérif |
arthrax | Est-ce qu'il est possible de configurer le zero core de l'ATI pour que hors jeux la CG s'éteint complètement ?
|
BennyHeal Shérif | Non, enfin, c'est tordu ? Surtout quand la CG "sur le bureau" bouffe que 5/15W... --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Oui et puis l'écran sera branché dessus, donc plus de carte = plus d'écran et ça consomme rien de toute façon. |
arthrax | Ok ça marche.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | belle config |
BennyHeal Shérif |
didadididou |
Lex0s Today is a good day... | Tu as les frais de port gratuits sur LDLC. |
arthrax |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Très bonne config, tu vas t'éclater |
arthrax | Ma commande a été bloqué puis annulé |
BennyHeal Shérif |
arthrax | Pas mal mais je vois que pour améliorer le refroidissement, on peux rajouter des ventilo de 140 mm.
|
BennyHeal Shérif |
ackar | corsair 500r ?? en blanc
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | +1 fractal r4, tu ne sera pas déçu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos avis, config gamer (budget 900€) | Alim trop faible pour config gamer ? |
config pour scientifique | Aide pour nouvel config |
Nouvelle config : compatibilité? | config gamer i5 octobre2012 |
Plus de sujets relatifs à : Avis config 100% gamer pour etre un vrai PGN |