|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pc Gamer |
maxwell69 | Bonjour, comme l'indique le titre du topic je vais bientôt passer d' un ordinateur portable pour une tour fixe, mes occupations dessus seront essentiellement les jeux réçent, ne m'y connaissant vraiment pas je préfère demandez conseilles et avis.
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 07:56:58 |
tene92 | Tu comptes OC? Visiblement oui, si tu n'es pas sur, ça peut faire des économies.
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
tene92 | Tu n'as pas répondu. Comptes-tu OC?
maxwell69 | Oui comme je disais je ne sais pas ce que tu veux dire par OC ^^ |
yale65 jeté à l'oeil ... | Oc= overclocker=booster la fréquence du proc en passant de 3.4 à 4ghz par exemple |
maxwell69 | oulah mdr non, je ne modifierais pas l'ordi une fois monté ou en le montant non plus ^^ ( enfin s j’ai bien compris ) |
tene92 | C'est juste paramétrer des lignes dans le bios.
yale65 jeté à l'oeil ... | Regarde cette config qui peut repondre à ece que tu recherches
|
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 09:08:55 |
maxwell69 | yes je vous remercie, juste avec la proposition de yale65 ( qui rentre jsute dans mon budget nikel ) je pourrais lire des jeux en high / ultra ? |
artouillassse Pas mieux :o | Oui, tout dépend des jeux. Ceci dit, je ne peux que te conseiller de le monter toi même, il faut bien commencer un jour et ce n'est pas si compliqué qu'on l'imagine. Avec de bons tutos tu en apprendras déjà beaucoup : http://fr.openclassrooms.com/infor [...] ordinateur Message édité par artouillassse le 17-07-2014 à 09:22:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kn0wHawks | +1 VDD, |
maxwell69 | ha oui et pour finir, le site topachat est-il fiable si je l'utilise pour commander ? |
maxwell69 | merci pour les vidéos elles me seront bien utiles du coup je les met en raccourcis ^^ |
Kn0wHawks | Oui, ne t'inquiète le site est fiable on est pas mal sur le fofo à commander sur ce dernier |
maxwell69 | nickel j'vous remercient, je posterais une fois la bête arriver et tester pour vous dire ^^ |
maxwell69 | dak merci, j'émettais quelque doute au vue que c'est un pc que je fais monter et non un "tout-fait" |
maxwell69 | yop, je reviens à la charge, voilà j'ai craquer pour plusieurs boitier s
Message édité par maxwell69 le 19-07-2014 à 06:30:56 |
artouillassse Pas mieux :o | Au niveau des retours cartes mères, ça va ça vient. Une marque ne se différencie pas réellement d'une autre à ce niveau :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxwell69 | qu'est ce que le RAID ? ^^ |
brosswood | Ca dépend du RAID, moi j'ai un RAID mais pour créer un "clone" de disque dur. |
Kn0wHawks |
|
maxwell69 | mdr n'abusons pas |
maxwell69 | alors j'ai regarder si je prend :
|
maxwell69 | dak merci artouillassse |
maxwell69 | bonsoir voilà je reviens vers vous quelques jours avant l'heure fatidique de l'achat ^^
|
thelini j'aime mon ordi |
maxwell69 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |