|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config pc gamer |
DaCookieMonster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:39:26 |
brosswood |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
FrenchyEve | Artouillasse, ok sur de la socket 2011, mais me semble que y'a pas si longtemps j'avais trouvé un article qui arrivait à la conclusion inverse pour du 1150 ou 1155 ???
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
FrenchyEve | mea culpa c'était un test dual vs triple, où le triple avait un intéret certain : http://www.ninjalane.com/articles/ [...] ualvtriple
|
Message édité par artouillassse le 07-08-2013 à 22:13:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
DaCookieMonster | donc je change la carte mère pour avoir plus d'espace pour de future carte graphique ou ça équivaut à un pet de mouche ? |
Pffiuuuuu (pet de mouche) En gros, si t'as pas besoin de carte son (ce qui semble être le cas) et que tu n'as pas besoin de carte wifi (au pire il existe des clés très performantes), tu peux partir sur la MSI B75MA-E33 sans problème. Message édité par artouillassse le 08-08-2013 à 00:02:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 00:01:30 |
DaCookieMonster | Oki doki à votre avis je dois prendre
|
DaCookieMonster | Mmmmh je suis trop con! Mon écran est en full hd en faite, ça ira quand même au niveau graphique et ips vous croyez ?
|
DaCookieMonster | Anyone? |
DaCookieMonster | En prenant en compte le budget ( le moins chère = le plus intéressant )
- G.Skill Value DDR3 2 x 4 Go PC10600 NT
|
DaCookieMonster | Et au niveau du deuxième comment il se compare avec le dernier?
|
DaCookieMonster | J'ai pris une Gigabyte GA-Z77-D3H (http://www.ldlc.com/fiche/PB00128846.html ) |
DaCookieMonster |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |