| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Cette config gamer ? |
alextopgoal | Bonjour a tous ! Je tien deja a dire que c'est mon premier post et que j'en suis fier ! 2x4 go de ram a 52 euros chez Cdiscount Kingston : Carte mère pour le i5 : Carte graphique a 99 euros chez rue du commerce asus gtx 650 1 go : Disque dur 500 go : Boîtier advance inception : Et le dernier composant : le graveur : |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 23:29:36 ![]() ![]() |
alextopgoal | Je sais si j'ai le droit mais up svp ! |
alextopgoal | Desole je ne m'y connais pas trop, overlocker ?? |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 00:05:57 ![]() Rue du commerce = Top achat non ? |
sli550ti pseudo vraiment nul | Bonsoir, Déjà on up pas après 1/2 heure Sinon tu as besoin d'un OS ? Tu as besoin de périphériques (écran/tapis/souris/clavier/carte wifi...) Déjà je partirai pas sur un boitier advance c'est déconseillé en plus avec l'alim qui va avec... Tu pourra vite appeler le 18 Pour le jeu + filmer il faut clairement une CG qui tienne la route J'ai pensé à un couple i3 + GTX 660 avec meilleur alim, boitier pas cher, etc... http://www.ldlc.com/b-1f2974df816e6b08.html Edit : prend la RAM du 1er post et on est pile dans le budget ! Edit 2 : Le HDD choisi du 1er post en en 5400Tpm donc moins perf que ma config' Message édité par sli550ti le 10-07-2013 à 00:10:35 --------------- "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." |
alextopgoal | Je n'ai pas compris pour le HDd et l'os je compte l'installer après même si je sais pas encore comment faire |
alextopgoal | A combien est la 660 ? Vais je bc dépasser mon budget ? |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 00:14:14 ![]() ![]() |
alextopgoal | Mais je voudrais garder le i5 pour être sur niveau perf, un i3 pourrait me faire ramer non ? |
alextopgoal | Ts config est super mais on pourrai pas mettre une carte graphique moins cher ? Env 100 euros pour mettre le i5 ? |
alextopgoal | Aussi, Le boîtier ne permet pas l'usb 3 et j'aimerais en avoir en plus la carte mere en propose |
sli550ti pseudo vraiment nul | Hum...
--------------- "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." |
sli550ti pseudo vraiment nul | Alternative de carte graphique, une 7770 OC bien supérieure à une 650
--------------- "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez." |
alextopgoal | Merci de m'aider en tout cas |
alextopgoal | Premier et dernier up de la journée ! |
dylan051 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10046679
Message cité 1 fois Message édité par dylan051 le 10-07-2013 à 18:00:54 |
alextopgoal | Je ne pourrai pas avoir un i5 3570K ? On m'a dit qu'il était très bien et que je pouvais l'overlocker, au fait, que veut dire overlocker pour un processeur ?? |
dylan051 | C'est très simple, si tu veut casser un 3570K, il te faudras rajouter 20-30€ rien que dans proco-cm. Sans compter le ventirad pour OC. Donc facile 60,-€ en plus ! |
alextopgoal | Ok je note, si vous pouviez me faire une config complète avec ce i5 pour 650 euros MAX !! Merci |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
alextopgoal | Oui ou le 3450 enfin bon celui que vous avez dis |
alextopgoal | Mais le mieu serait l'i5 3750K si vous pouvez , |
alextopgoal | Bon va pour cet i5 |
alextopgoal | Ok pas, je ne m'y connait pas trop, comme vous voulez j'attend juste une config complète, la meilleur pour mon prix : 650 |
shakyum | J'ai vu, c'est pour ca que j'ai virer mon poste. |
shakyum |
alextopgoal | Ok j'aime la config mais c'est cher par rapport à mon VRAI budget : 550 |
alextopgoal | Vous avez pas moins cher ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |