|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer |
aTx73 | Bonjour à tous, alors je suis en train de voir pour refaire ma config =)
--------------- My Feed-back |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:28:48 |
slr56 Tout problème a sa solution. | Une Antec/Corsair/LDLC/Seasonic/CoolerMaster de 500w.
|
aTx73 |
aTx73 | J'avoue que niveau CM j'étais pas trop sur mais si tu me dis que les P67 iront très bien je pense donc partir sur la Asrock P67 extrem 4.
aTx73 | Bon de toutes façon le triple écran est pas pour de suite mais au moins je sais quoi faire =) et donc tu me conseil plus Nvidia ou ATI ? rapport qualité/prix --------------- My Feed-back |
aTx73 | Ok ok, jte remercie grandement Jim pour tes conseil, je vais d'abords tenter de vendre ma bonne vieille config pour avoir un léger apport pour la nouvelle.
BennyHeals Shérif | Pourquoi vous parler de SLI là vu l'écran... Surtout qu'il n'est même pas question de 3D mais de 3 écrans... Une HD6950 sera très bien et c'est tout.
--------------- Mon blog - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:01:04 |
BennyHeals Shérif | Euh, il est question d'un écran pour le moment... Je ne comprends pas les façons de faire des gens qui veulent dimensionner leur machine pour une chose qu'ils n'ont pas encore et qui hypothétiquement ne sera pas faite avant 1 ou 2 ans
aTx73 | Pour ma part je ne souhaite simplement que d'avoir une machine puissante qui me tiendra dans le temps =)
BennyHeals Shérif | Yay, ta phrase "Nombreux sont ceux qui ont des ordi surpuissant pour faire les kéké et au final jouer que sur CSS." et le résumé type d'un article ^^
aTx73 | Après pourquoi se priver du plus puissant pour un prix dérisoire ?
Message édité par aTx73 le 11-07-2011 à 16:58:27 --------------- My Feed-back |
BennyHeals Shérif |