|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 16:24:41 |
pumatek | pas besoin de i7 2600k pour une config gamer, par plutot sur le 2500k |
jsonline Ryzen inside ;-) |
|
lakes | Excusez moi messieurs mais j'ai oublié le principal, merci pour vos avis !
|
BennyHeals Shérif |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si le budget n'est pas un soucis, c'est difficile de faire beaucoup mieux, les composants choisis sont les plus puissants et la qualité est omniprésente ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeals Shérif |
BennyHeals Shérif |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 12:03:26 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | S'il veut jouer à fond en haute réso, il peut prendre la Phantom 3Go ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lakes |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | X Series, c'est Seasonic. OCZ c'est ZX Series. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Concernant l'EPU ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lakes |
|
BennyHeals Shérif |
BennyHeals Shérif |
lakes | Plus j'y pense et plus je me dis que les FPS se feront sur le 24" dû au temps de réponse donc je pense que 1,5 Go me suffise |
BennyHeals Shérif |
BennyHeals Shérif |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
BennyHeals Shérif |
lakes | Bon ba petit soucis, la longueur de la carte est de 29.2cm et le boitier n'accepte que 28.5 ... donc obligé de changer de boitier, et j'avoue ne pas savoir quoi prendre |
lakes | Il a pas l'air mal le Z60 mais je n'arrive pas à trouver une review dessus |
lakes | Merci je regarde ça de suite !
|
lakes | Ou sinon je change de carte graphique, la Gainward GeForce GTX 580 1,5 Go Phantom mesure 26.9 cm de long.
|
pumatek | asus,msi |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Enooorme config !
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
lakes |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Super !
Publicité | Posté le |