Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Gamer "silencieuse"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Gamer "silencieuse"

n°8095572
NeVerMumu
PSN : NeVerMumu
Posté le 26-10-2011 à 14:39:23  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai survolé vite fais le topic pour essayer de me faire une config, mais j'aurais besoin de quelques avis
J'ai dans l'intention de me faire une config gamer "Silencieuse",
Je joue sur un 22" full HD pour le moment, sachant que dans un futur plus lointain je compte passer en 24" et SSD
j'ai pas dans l'optique de faire du SLI et je compte faire du O/C d'environ 15%
Budget: Entre 800 et 900€
 
 
Carte mère: Asus P8P67 ( différent modèle en vente, P8P67-M...P8P67 LE ... je suis un peu perdu sur les différences entre tous les modèles dispo, ceci dit j'ai bien compris que la pro est utilisé pour du SLI donc pas pour moi)
Proc: intel 2500K
Ventirad: A vous de me dire, un bon rapport qualité/prix silencieux
Ram: Kingston hyperX ou Gskill Ripjaws X 8Go PC 12800 CL9, les 2 marques se valent ?
Carte Graphique: ASUS GTX 560Ti, apparement elle est reputé pour son silence
DD: La je suis totalement perdu, j'ai besoin de votre savoir :) un DD rapide et silencieux.  
Boitier: je cherche un boitier qui reste sobre, j'ai vu le Fractal R3 bon choix ? D'autre produit similaire car un peu chere je trouve...
Alim: J'me suis arreté sur la ANTEC HCG 520W, d'autre produit réputer ? et 520W suffisent pour cette config ?
 
Cdl


---------------
Feedback  
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 14:39:23  profilanswer
 

n°8095574
Dark3n
Posté le 26-10-2011 à 14:43:48  profilanswer
 

carte mere, la p8p67 est bien tu as aussi la msi G45 P67 qui est sont équivalente.
ventirad : ninja scythe @ 40 euros ou noctua u12p se2 mais faut vérifier qu'il rentrera dans le boitier que tu achete
ram: prend surtout de la 12800 en 2x4go, attention à la taille, j'aurai une préférence pour la gskill
dd: pour du silence et plus de réactivité --> SSD
520w suffisent

n°8095648
NeVerMumu
PSN : NeVerMumu
Posté le 26-10-2011 à 15:43:52  profilanswer
 

Merci Dark3n d'avoir repondu rapidement,
 
je prends note, vu le budget prendre un SSD maintenant ca va être dure, c'est pour cela que pour le moment j'voulais m'orienté vers un DD classique
 
D'autre avis/conseil ?


---------------
Feedback  
n°8095669
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-10-2011 à 15:58:08  profilanswer
 

wep, un dernier : ecoute ceux de dark3n


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Gamer "silencieuse"

 

Sujets relatifs
Config gamer silencieuse 1000€Config gamer silencieuse env.1400 €
Avis config "gamer silencieuse"Conseil config gamer silencieuse
Validation config gamer silencieuse 1800€Config gamer très silencieuse
[Conseil config] gamer silencieuseConfig Gamer silencieuse, sobre et pas trop volumineuse
Config dev/gamer silencieuse - 1000€Besoin d'avis pour config silencieuse gamer près de ses sous ! ^^
Plus de sujets relatifs à : Config Gamer "silencieuse"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR