|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer silencieuse 1000€ |
fub | Alors voila je veux renouveler mon matos qui commence à dater (E6600, 4 go de ram et une 5770) pour une config capable de faire tourner sans problème les prochains jeux du type BF3 et autres sur une résolution full HD.
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 15:11:33 |
fub | je me suis mal exprimé. Je compte mettre 1000€ dans la tour. Et j'ai déjà l'OS.
|
fub | merci à vous deux pour ces réponses détaillées.
|
fab04 | ca depend des modeles. Les modeles overclockés sont le plus souvent equipés d'un systeme de refroidissement maison. Chaque marque propose donc un peut ce qu'elle veut.
|
grandvince Procrastinateur impénitent | Cette config est toujours d'actualité, sauf concernant le disque dur, les prix ont récemment flambés à cause des inondations en Thaïlande.
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 16:25:31 |
grandvince Procrastinateur impénitent |
|
Masardi | Bonsoir!
|
Masardi | Et aussi: est ce que la carte graphique que j'ai sélectionnée est bien ou je devrais en choisir une autre? Merci! |
frag_facile 32X forever | perso j'aurai pris un ssd en 128Go et pour compenser l'écart de prix j'aurai pris une GeForce 560Ti
|
Masardi | Merci pour ta réponse. Ok je vais voir pour la SSD! |
fab04 | ca me semble pas mal du tout. il y a juste que pour la CG, j'eviterai la phantom qui apparement demande une ventilation tres poussée pour ne pas trop chauffer.
|
Masardi | Merci à toi aussi Fab04 |
fab04 | Regarde le zalman Z9+. Sinon, il y a aussi le bitfenix shinobi dans la meme gamme de pirx. |